Menu
logo

Tesoro entre en compétition avec le sponsor des équipes orKs eSports & Platinium eSport


orKs eSportsTesoro Technology, fabricant de périphérique et accessoires gaming haute performance, entre dans l'arène de la compétition avec le sponsor des équipes semi-professionnelles orKs eSports (multigaming) et Platinium eSport, et de la plate-forme d'entraînement CS HSFactory. Avec ces partenariats, Tesoro développe sa visibilité auprès de tous les joueurs via une présence accentuée sur le web, les réseaux sociaux, l'organisation des tests produits et jeux concours et la participation à des compétitions (avec notamment le démarrage le 19 février de la Tesoro Master Cup).

Association créée en 2005, orKs eSports est une équipe dynamique et multigaming composée de plus de 150 joueurs et 81 adhérents, et présente sur tous les terrains de jeux (sur PC et console et aussi bien sur les jeux type FPS, MMO…). Sponsorisés dorénavant par Tesoro, les meilleurs joueurs de l'équipe seront équipés des claviers, souris, tapis et casques de la marque pour les aider à conquérir toujours plus de victoires.

De son côté, orKs eSports mettra en avant Tesoro à l'occasion de salons, Lan Party, sur site et réseaux sociaux. Elle organisera aussi des jeux concours et Unbox reviel avec l'équipement fourni. Enfin, une Tesoro Master Cup démarre le 19 février 2016 par l'intermédiaire d'un site dédié : tous les mois, un tournoi sera ainsi organisé autour de jeu HearthStone, avec un produit à gagner à la clé.

La Team Platinium eSport est un équipe semi-professionnelle CS créée en 2013, elle ne cesse d'évoluer depuis. L'équipe, qui compte 1 équipe professionnelle masculine et des streameuses, a de grandes ambitions pour 2016 : confirmer sa présence dans le TOP5 Français et se développer dans les compétitions européennes.

Team Platinium eSport valorisera les accessoires gaming Tesoro à l'occasion de ses prochains événements majeurs online et offline en France et en Europe (Qualification Dreamhack Leipzig, Espilan, Gamers Assembly, Dreamhack Tours).

Pour plus d'informations sur Tesoro retrouvez-nous sur :

Publié le 17 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager