Menu
logo

Materiel.net introduit la Nano technologie au service du gaming

Commercialisé dès à présent, le PC Gamer Nano de Materiel.net est le premier en France à se baser sur la carte graphique éponyme AMD Radeon R9 Nano. Résultat, un petit PC aux grandes performances


PC Gamer Nano (image 1)Materiel.net, spécialiste de la distribution sur Internet de produits informatiques, high-tech et multimédia, annonce aujourd'hui le lancement de son tout nouveau PC Gamer, le Nano. Doté d'une carte graphique AMD Radeon R9 Nano, il offre des performances extrêmes pour un encombrement minimum avec son format mini-ITX.

Un PC taillé pour le gaming

AMD avait marqué les esprits au lancement de cette carte graphique : seulement 15cm de long et un talent proportionnellement inverse à sa taille. De fait, la Nano rivalise avec certains GPU haut de gamme tout en permettant de l'intégrer à un boîtier petit format.

Pour Materiel.net, c'était l'occasion idéale de proposer un PC à la fois performant, nomade et discret - tant d'un point de vue de la taille que du bruit (WAF inside).

Pour accompagner la Nano et offrir des performances de haut vol aux joueurs (le PC Nano obtient le score élevé de 220 sur le matbench, l'indicateur de performances de Materiel.net), les spécialistes de Materiel.net n'ont pas lésiné en intégrant les dernières technologies : processeur Intel Core i7 6700K (génération Skylake), 16 Go de mémoire DDR4, un kit de watercooling Corsair H60l et un SSD Samsung série 850 EVO 250 Go sont également lovés dans le petit boîtier Fractal Design Core 500. Petit mais très costaud en somme, ultra armé pour faire tourner les derniers jeux, pourtant gourmands, sans sourciller. Mieux, le PC Nano est prêt pour la réalité virtuelle et ne faiblit absolument pas en 4K !

Cet ensemble se veut aussi le plus silencieux et le plus évolutif possible, comme pour chaque PC Materiel.net.

" Avec le PC Gamer Nano, nous avons voulu repousser les limites de l'expérience gaming " déclare Jean-Philippe Fleury, PDG de Materiel.net. " Il s'agit du premier PC en France à utiliser la carte graphique AMD Radeon R9 Nano, nous permettant de proposer une machine compact et ultra-performante sans sacrifier le confort. "

PC Gamer Nano (image 2)PC Gamer Nano (image 3)

Caractéristiques principales

  • Utilisation : PC de jeu
  • Score global : 220 pts Matbench
  • Modèle du processeur : Processeur Intel Core i7 6700K
  • Puce graphique : AMD Radeon R9 Nano
  • Taille SSD : SSD 250 Go
  • Mémoire intégrée : 16 Go DDR4

Le PC Gamer Nano est dès à présent sur le site de Materiel.net pour un prix de 1 699,99€.

Publié le 1 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager