Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Entertainment Europe lance "Storm Championship"

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 obtient un soutien e-sport important


Storm ChampionshipBandai Namco Entertainment Europe annonce la première saison du "Storm Championship", un programme e-sport visant à positionner Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur la scène des jeux de combats de compétition.

Développé par le célèbre studio japonais CyberConnect2, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 a été accueilli par la presse et les fans comme l'expérience Naruto la plus excitante à la fois en termes de gameplay et de graphismes. Depuis son lancement le 5 février dernier, un million de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 a déjà été livré aux retailers.

" Depuis ces dernières années, nous avons suivi l'évolution de la communauté Storm en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie, mais également l'évolution de l'intérêt pour les compétitions. L'an dernier, nous avons lancé la Storm-League, une plateforme dédiée à ces activités… Et désormais, nous voulons aller encore plus loin en organisant la première saison du Storm Championship via la Storm-League avec un cash prize de 15 000€. Dès cette semaine, soyez prêts pour des combats épiques et rendez-vous dans les studios de l'ESL à Cologne lors des finales ", déclare Benoit Scappazzoni, chef de produit chez Bandai Namco Entertainment Europe.

La saison 1 du Storm Championship verra s'affronter 16 des meilleurs joueurs d'Europe, et du Moyen-Orient pour un prix de 15 000€. Les phases finales se tiendront à l'ESL Studio à Cologne, en partenariat avec l'Electronic Sport League et seront steamées sur twitch.tv/ESL & twitch.tv/bandainamcoeurope

Plus d'informations sont à retrouver sur le site officiel

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 1 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager