Menu
logo

HTC et Valve annoncent le prix français de l'édition commerciale du Vive

Tilt Brush de Google pour compléter un contenu exclusif de trois experiences de Rélaité Virtuelle (VR)


Casque de réalité virtuelle (VR) HTC ViveHTC, un pionnier dans les technologies intelligentes innovantes, en partenariat avec Valve, a révélé aujourd'hui le prix français ainsi qu'une troisième experience VR pour la version commerciale du Vive, son système VR. Avec une annonce internationale au Mobile World Congress cette semaine, pendant une durée limitée, la version commerciale sera désormais livrée avec trois expériences VR complètes.

  • Tilt Brush, par Google: peignez dans l'espace en 3D avec la VR. Libérez votre créativité avec des coups de pinceaux en 3D, des étoiles, de la lumière et même du feu. Votre espace est votre toile. Votre palette est votre imagination. Les possibilités sont infinies.
  • Job Simulator: The 2050 Archives, par Owlchemy Labs: dans un univers totalement décalé où les robots ont remplacé l'homme, le " Job Simulator " vous fera découvrir une toute nouvelle vision du travail.
  • Fantastic Contraption, par Northway Games en collaboration avec Radial Games: imaginez-vous vous promenant sur une île luxuriante qui flotte dans le ciel, construisez de vos propres mains une machine de la taille d'un cheval et regardez-la évoluer dans le monde.

Pour vous permettre de rester connecté au monde réel sans quitter le monde virtuel, la version commerciale inclut également Vive Phone Services - démontrant la capacité de combiner les deux réalités à la fois, sans perdre contact avec l'une d'entre elles. Cette technologie permet de recevoir et de répondre aux appels entrants et manqués, de recevoir des SMS, de répondre par minimessage et de consulter le calendrier directement via le casque. Elle crée une réalité hybride qui ouvre des possibilités entièrement inédites au grand public comme aux entreprises. Un nouveau design et une sangle de tête améliorée viennent compléter le dispositif.

La version commerciale du Vive est disponible en pré-commande depuis le 29 février. L'expédition de ces pré-commandes et la disponibilité commerciale complète débuteront le 5 avril. Vendu à 899,00 euros, le Vive est le premier système VR complet, incluant deux contrôleurs VR sans fils, des capteurs permettant une capacité de déplacement à l'échelle de la pièce, un casque avec une camera frontale et une fonction téléphone intégrée, ainsi que trois expériences VR.

Notes et références

1. Les pré-commandes ont débuté à 16h00 le 29 février.

2. Le prix peut varier selon les pays, et des frais supplémentaires peuvent être facturés, tels que les taxes et les frais d'expédition.

Publié le 1 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager