Menu
logo

Twitch et Psyonix annoncent Rocket League Championship Series (RLCS)

Twitch et Psyonix s'associent pour organiser la structure officielle des compétitions de Rocket League avec un partenariat exclusif


Rocket League Championship Series (RLCS)Twitch, la plate-forme vidéo et communauté pour les gamers, et Psyonix, développeurs de Rocket League, annoncent aujourd'hui un partenariat exclusif pour créer la Rocket League Championship Series, la ligue officielle de compétition pour le titre de sport-action tant récompensé. En plus d'être la plate-forme exclusive de diffusion pour la ligue, Twitch sera en charge des opérations et travaillera main dans la main avec Psyonix pour créer la communauté et l'infrastructure pour assurer une croissance à long terme pour ce jeu acclamé par la critique.

"Dès que nous somme rentrés sur le terrain en juillet dernier, nous savions que Rocket League avait sa place dans l'esport " déclare Jeremy Dunham, Vice President, Psyonix. Twitch et ses streameurs ont été part intégrante de notre succès depuis que nous nous sommes lancés en juillet dernier, et ça en fait des partenaires idéals pour nous. Nous ne pourrions pas être plus excité à l'idée de travailler avec une équipe pour laquelle nous avons le plus grand respect comme Twitch, et nous avons impatience de montrer au monde entier ce que nous pouvons faire dans l'esport.

" La communauté Twitch s'est massivement ralliée à Rocket league pour atteindre ce succès organique qu'ils ont eu sur notre plate-forme, " a déclaré Nick Allen, Director of Esports Operations, Twitch. " En travaillant avec Psyonix à la création d'une ligue professionnelle officielle basée autour de ce phénomène qu'est Rocket league, les légions de joueurs du jeu et ses fans peuvent potentiellement faire une carrière de leur passion "

Dès mars, les joueurs qui souhaitent entrer dans la saison inaugurale de la Rocket League Championship Series peuvent s'enregistrer par équipes de 3 dans l'espoir de remporter le tout premier titre de champion de Rocket League. La saison de 3 mois démarre avec des qualifications ouvertes et aura un Prize pool total de 75 000 $ USD. Tous les matchs seront joués sur PlayStation 4 (PS4) computer entertainment system et Windows PC et le support de plates-formes additionnelles sera révélé dans le futur.

Tous les playoffs seront diffusés exclusivement sur Twitch.tv/RocketLeague.

Pour plus d'informations, visitez le site officiel des Rocket League Championship Series

Publié le 2 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager