Menu
logo Activision Blizzard France

Activision Blizzard fait partie des "100 Best Compagnies To Work For" du magazine Fortune en 2016


Activision Blizzard dans les 100 Best Compagnies To Work ForActivision Blizzard fait de nouveau partie des "100 Best Companies to Work For" du magazine Fortune en 2016.

"Cette reconnaissance de la part du magazine Fortune est particulièrement significative car elle reflète la façon dont nos employés ressentent la culture que nous avons construite ensemble", a déclaré Bobby Kotick, CEO d'Activision Blizzard. "Tout ce que nous réalisons est fait grâce aux talents de nos employés, à leur créativité et à leur quête de l'excellence. C'est la raison pour laquelle Activision Blizzard est un endroit où il fait bon de travailler".

Grâce à des valeurs comme la passion, la créativité et le plaisir de travailler cultivées par Activision Blizzard, les salariés ont accordé des notes élevées à l'enquête de la Great Place to Work pour les catégories " fierté ", " respect " et " esprit d'équipe ". Selon la grande majorité des employés, Activision Blizzard est un lieu de travail convivial, juste et amusant où ils peuvent être eux-mêmes et sont fiers de dire qu'ils travaillent ici.

Activision Blizzard compte plus de 500 millions d'utilisateurs dans la plupart des pays du globe, réunissant ainsi la plus grande communauté de joueurs dans le monde. Les franchises adorées par des millions de fans dans le monde, telles que Call of Duty, World of Warcraft ou Candy Crush, sont développées par les talentueuses équipes d'Activision, Blizzard Entertainment, King et les studios indépendants d'Activision Blizzard. L'année dernière, les fans ont joué durant 14 milliards d'heures aux jeux Activision Blizzard, et regardé plus de 1,5 milliards d'heures de vidéos basées sur ces jeux.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 3 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager