Menu
logo

Materiel.net annonce deux nouveaux PC gamer à l'occasion de l'événement eSport Intel Extreme Masters

Partenaire de la 10ème saison des Intel Extreme Masters, Materiel.net lance les PC Gamer IEM Challenger et IEM Champion pour retrouver les mêmes sensations que les joueurs professionnels


PC de compétition pour les eSport Intel Extreme MastersMateriel.net annonce aujourd'hui le lancement de deux nouveaux PC dans le cadre de son partenariat avec les Intel Extreme Masters, tournois internationaux d'Esport organisés par l'ESL et sponsorisés par Intel. Les PC Gamer IEM Challenger et IEM Champion vont permettre aux joueurs de retrouver l'esprit de la compétition et de profiter de performances parfaitement adaptées à l'eSport.

Deux PC de compétition à l'occasion des Intel Extreme Masters

Créés en 2006, les Intel Extreme Masters sont une série de tournois internationaux d'Esport organisés par l'Electronic Sports League et sponsorisés par Intel. La dernière étape de la dixième saison des Intel Extreme Masters se déroulera à Katowice en Pologne du 4 au 6 mars 2016 après avoir connu de francs succès à Shenzhen, Cologne, San Jose et Taipei. Les joueurs s'affrontent cette année sur les franchises bien connues comme Counter-Strike: Global Offensive, StarCraft II et League of Legends.

Cette nouvelle édition 2016 représente un événement eSport majeur de ce début d'année : plus de 1000 000 spectateurs sont attendus, sans compter les internautes regardant simultanément ces finales en ligne, représentant un pic de 1 600 000 personnes l'année dernière.

Partenaire de l'événement, Materiel.net a conçu 2 PC en édition limitée qui permettront à tous les joueurs de profiter de tous les jeux actuels dans d'excellentes conditions comme les professionnels de l'eSport.

Le PC Gamer IEM Challenger : une configuration musclée pour affronter tous ses adversaires

Avec sa puissante architecture évolutive, le PC Gamer IEM Challenger est parfaitement équipé pour tous les joueurs souhaitant une machine performante pour faire tourner les jeux les plus récents. Doté d'une carte graphique GeForce GTX 960 et du processeur Intel Core i5 4690K, le plus puissant de la famille Core i5 de 4ème génération, ce PC est une véritable machine taillée pour la compétition. Alliant performance et vitesse grâce au SSD Intel série 535 de 120 Go et aux 8 Go de mémoire DDR3, le PC Gamer IEM Challenger est la bête de course idéale des joueurs.

Le PC Gamer IEM Champion : pour les passionnés du gaming

Son nom n'est pas usurpé : le PC Gamer IEM Champion veut conquérir le monde du gaming. Avec sa carte graphique GeForce GTX 970 ultra performante et le processeur Intel Core i7 4790K, ce PC est un véritable monstre de puissance. Aussi robuste que rapide, il possède un SSD Intel série 535 de 240 Go ainsi qu'une mémoire DDR3 de 16 Go.

Pour célébrer le lancement de ces deux nouveaux PC, Materiel.net offre 2 jeux phares sortis récemment afin de profiter des performances de ces machines : Just Cause 3 et Rainbow Six Siege.

Caractéristiques du PC Gamer IEM Challenger

  • Score global : 135 pts Matbench
  • Modèle du processeur : Processeur Intel Core i5 4690K
  • Puce graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
  • Taille SSD : SSD 120 Go
  • Mémoire intégrée : 8 Go DDR3

Caractéristiques du PC Gamer IEM Champion

  • Score global : 192 pts Matbench
  • Modèle du processeur : Processeur Intel Core i7 4790K
  • Puce graphique : NVIDIA GeForce GTX 970
  • Taille SSD : SSD 240 Go
  • Mémoire intégrée : 16 Go DDR3

Les deux PC sont disponibles dès maintenant au prix de 1 119,95€ pour l'IEM Challenger et 1 499,99€ pour l'IEM Champion.

Publié le 4 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager