Menu
logo

Razer lance un logiciel de streaming pour les joueurs

Le Razer Cortex : Gamecaster apporte des fonctionnalités de streaming professionnel aux 11 millions d'utilisateurs du logiciel


Razer Cortex : GamecasterRazer lance aujourd'hui le Razer Cortex : Gamecaster, un logiciel de streaming conçu pour les gamers. Les utilisateurs de Razer Cortex peuvent maintenant facilement enregistrer et diffuser leurs parties sur des plateformes comme Azubu, Twitch et YouTube Live.

Tous les outils et paramètres de retransmission sont disponibles directement en jeu par le biais d'une fenêtre discrète superposée qui disparaît lorsqu'elle n'est pas utilisée. Des raccourcis permettent aux joueurs de lancer leur retransmission, enregistrer leurs parties en local, activer ou désactiver leur webcam et faire une capture d'écran sans jamais perdre de vue leur jeu.

Le Razer Cortex : Gamecaster optimise automatiquement les paramètres de streaming pour s'adapter à la configuration du PC et à la connexion internet afin d'avoir un impact minime sur la performance du système. Les streamers peuvent aussi effectuer une configuration manuelle afin d'ajuster la qualité de diffusion selon leurs préférences.

Les 10 000 participants à la beta fermée ont aidé à la création d'un système qui permet aux joueurs de diffuser leurs parties en quatre étapes seulement.

" Après une longue phase de beta et les nombreux retours de la part des utilisateurs, nous sommes confiants que le Razer Cortex : Gamecaster est le logiciel de diffusion le plus intuitif sur le marché. " dit Min-Liang Tan co-fondateur et CEO de Razer. " Nous avons reçu les félicitations d'un grand nombre de joueurs pour notre volonté de créer un logiciel de streaming facile d'utilisation et leur aide a été déterminante pour que le Gamecaster atteigne ce niveau. "

Il existe deux versions du Razer Cortex : Gamecaster. Les deux sont disponibles au sein du logiciel Razer Cortex, qui compte maintenant plus de 11 millions d'utilisateurs. En utilisant la version gratuite du Razer Cortex : Gamecaster, les joueurs ont la possibilité d'envoyer des enregistrements sans watermark avec des résolutions allant jusqu'à 720p. Le streaming au-delà de 720p est aussi disponible pour les utilisateurs non-payants avec un watermark Razer discret, qui sera visible sur leur retransmission.

En activant une licence Pro, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités premium avancées. Une plus grande qualité et du streaming moins lourd en ressources avec le codec x264, des annotations à l'écran et des outils de chat sur Twitch sont proposés aux utilisateurs Pro.

Fonctionnalités du Razer Cortex : GamecasterLes abonnements au Razer Cortex : Gamecaster Pro seront vendus par le biais de licences de 3 et 12 mois. Pour plus d'informations et pour télécharger le Razer Cortex gratuitement, visitez : http://www.razerzone.com/cortex.

gamecastercomparisonimage-550width

Razer Cortex

Razer Cortex est une plateforme de jeu qui représente le système nerveux de l'expérience de tous les joueurs. Avec le Razer Cortex, les joueurs peuvent facilement découvrir de nouveaux jeux aux meilleurs prix, booster les performances de leur machine, sauvegarder leurs parties sur le Cloud et diffuser leurs sessions de jeu.

Le logiciel Razer Cortex inclut les options suivantes :

  • Bonnes affaires - Propose vos jeux préférés aux meilleurs prix grâce à la technologie de comparaison des prix des jeux, qui vous informe des baisses de prix et des promotions sur les meilleurs boutiques en ligne. Disponible sur Razer Cortex en ligne sur deals.razerzone.com et sur les mobiles iOS et Android.
  • Boost - Configure et optimise les paramètres de votre PC pour des performances de jeu maximales grâce au Game Booster inclus dans le logiciel.
  • Save Game Manager - Sauvegarde automatiquement vos parties sur le Cloud pour un stockage plus sûr.
  • Gamecaster - Diffuse vos sessions de jeu en direct sur les meilleures plateformes en un clic.

Pour plus d'informations sur le Razer Cortex, rendez-vous sur : www.razerzone.com/cortex/

Publié le 7 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager