Menu
logo

Siberia 350, le premier micro-casque DTS 7.1 Headphone X pour les joueurs signé SteelSeries


Siberia 350SteelSeries annonce la disponibilité imminente de son nouveau micro-casque spécialement conçu pour les amateurs d'esport, le SteelSeries Siberia 350. Après le succès considérable du Siberia v3 Prism, SteelSeries revient avec un modèle encore amélioré en terme de confort, d'ergonomie et de qualité d'écoute grâce notamment à l'utilisation de la technologie DTS 7.1 Headphone : X

Le SteelSeries Siberia 350 a été conçu avec pour objectif d'être le micro-casque le plus personnalisable et le plus immersif pour l'esport. Basé sur la même plateforme que le Siberia v3 Prism, ce nouveau casque va encore plus loin en terme d'immersion sonore grâce à la technologie DTS 7.1 Headphone : X et à de nouveaux haut-parleurs optimisés pour entendre le moindre détail dans le feu de l'action. L'immersion sonore est ainsi plus intense en DTS Surround mais aussi plus précise grâce à un positionnement 3D de la scène sonore. Le partenariat avec DTS a permis de créer un son spécifiquement optimisé pour le Siberia 350 et totalement personnalisable.

Les ingénieurs de chez SteelSeries ont retravaillé le système exclusif d'arceau suspensif qui distribue bien mieux la pression sur le haut du crâne et améliore donc le confort même lors des sessions de jeu extrêmement intenses. La sensation de légèreté est totale, on oublie le casque très rapidement pour se concentrer sur le principal, à savoir remporter la partie. La mousse à mémoire de forme des oreillettes en similicuir est particulièrement accueillante et permet aussi de réduire notablement les perturbations sonores externes.

Peu importe le niveau de jeu, il est important d'utiliser des équipements de haute qualité et c'est ce que le Siberia 350 propose justement. La carte son intégrée permet aux joueurs de bénéficier du meilleur environnement sonore quel que soit l'ordinateur utilisé. Grâce à la connectique USB, le joueur a un contrôle totale sur la qualité d'écoute et peut paramétrer chaque élément de la bande passante via l'égaliseur 5 bandes. Tous ces paramètres sont enregistrables sans limite dans des profiles personnels. Le microphone unidirectionnel est solide, rétractable et offre une captation sonore parfaitement réaliste pour discuter avec son équipe et ses amis.

Enfin, 16,8 millions de couleurs pourront illuminer les oreillettes du Siberia 350 à travers une série de LED incandescentes personnalisables à travers le logiciel SteelSeries Engine 3.

Le micro-casque SteelSeries Siberia 350 sera disponible en noir et en blanc à la fin du mois de Mars 2016, au prix public conseillé de 129,99 euros TTC.

Publié le 9 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager