Menu
logo

Kayane devient ambassadrice Acer France

Une ambassadrice de choc et de charme pour Predator, la gamme 100% dédiée au gaming chez Acer


KayaneAcer dévoile le nom de son ambassadrice, la talentueuse et bien connue du monde du jeu vidéo : Kayane.

Joueuse professionnelle, animatrice télé sur Game One ou encore organisatrice d'événements, Kayane a plongé dans l'univers du jeu vidéo dès son plus jeune âge. A 4 ans, elle touchait sa première console et c'est à 7 ans qu'elle aborde, avec ses frères, ses premiers jeux de combats pour lesquels elle montre immédiatement des aptitudes hors normes. Kayane est à ce jour la championne française la plus titrée et la joueuse internationale qui détient le plus grand nombre de podiums pour une femme dans des tournois mixtes de jeux de combat.

Le gaming est un des principaux axes de développement chez Acer et s'associer à Kayane entre pleinement dans la stratégie de la marque qui vise à promouvoir et renforcer davantage sa position sur le marché du gaming. Kayane allie son métier à sa passion et en tant qu'ambassadrice elle aura pour mission de représenter Acer lors des événements Acer Predator. Etant une experte du jeu vidéo, son retour d'expérience sur les produits Acer qu'elle utilisera au quotidien est aussi très important.

" Acer est présent dans le gaming depuis maintenant 8 ans et nous ne cessons d'innover et d'améliorer nos produits pour répondre aux attentes des joueurs les plus exigeants. Aujourd'hui nous avons une gamme ultra performante et qui plus est, la plus large du marché. Nous sommes les seuls à proposer 6 catégories de produits dédiées au gaming. Kayane est une joueuse de haut niveau qui a besoin de machines réactives avec les meilleures performances possibles pour profiter pleinement des derniers jeux très gourmands en ressources. Nous sommes très heureux de compter Kayane parmi nos ambassadeurs" indique Fabrice Massin Directeur Marketing et Communication Acer France.

Pour Kayane " j'ai eu l'occasion de tester les produits Acer Predator lors de la dernière Paris Games Week. Le stand Acer me tendait les bras et je voulais voir ce que les machines avaient dans le ventre ! Je n'ai pas été déçue. J'avais déjà une bonne image de la marque mais les produits Predator m'ont vraiment agréablement surpris. De plus je voulais depuis un moment un partenaire hardware sérieux car je joue sur Street Fighter V qui sort sur console mais également sur PC. Je suis vraiment ravie de cette nouvelle collaboration ".

Pour ses entraînements et ses différents évènements Kayane pourra profiter pleinement des produits Predator. Acer équipe Kayane de plusieurs produits de sa gamme :

Moniteur Predator Z35 : l'écran incurvé de 35'' en 20/9ème avec la technologie Nividia G-Synk pour une expérience fluide de jeu qui permet d'éliminer les effets de déchirements de l'image et de saccades. La dalle incurvée garantit une immersion totale dans le jeu.

PC Predator G6 : le PC Tour superpuissant au design original type armure. Ils intègrent les technologies de dernière génération et comprend un système de refroidissement Ice Tunnel pour libérer rapidement la chaleur intérieure.

Notebook Predator 17 : l'ordinateur portable 17 pouces puissant et distinctif, il renferme des trésors de technologies et permet d'augmenter les performances grâce à Cooler Master, un système de ventilateur très innovant, réduisant encore de 10% la température.

Tablette Predator 8 : la Tablette Predator 8 propose une expérience sonore inégalée grâce à Quadio, ces quatre hauts-parleurs intégrés. De plus, la technologie TacSense permet retour de forces et fait vibrer la tablette pour être au plus près de l'action et vivre intensément le jeu.

Nous pourrons retrouver Kayane auprès de Acer le 14 mai prochain à l'occasion de la nouvelle édition de la DreamHack à Tours où la marque exposera une nouvelle fois cette année.

Publié le 14 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager