Menu
logo Nvidia France

Sega et Warner Bros. rejoignent le catalogue de références de la Nvidia Shield sur GeForce Now


Nvidia ShieldNvidia annonce, aujourd'hui à la Game Developer's Conference à San Francisco, l'arrivée de deux nouveaux éditeurs de prestige avec leurs titres jouables en streaming sur la Nvidia Shield avec GeForce Now, portant ainsi le nombre total de jeux PC disponible sur la Shield à 100.

Sega et Warner Bros. vont ajouter huit titres au service GeForce Now dans le courant de la semaine prochaine. Cette nouvelle qui arrive un mois après l'ajout de jeux Square Enix sur la Shield, vient compléter le service GeForce Now de Nvidia.

La plateforme GeForce Now est le service de jeu en streaming le plus puissant sur le marché. Elle comprend un accès par le cloud à GeForce Now et aux jeux de manière quasiment instantané. En moins de 30 secondes, la Nvidia Shield permet d'accéder à tous ses titres 100 fois plus rapidement qu'un téléchargement digital traditionnel. GeForce Now, uniquement disponible sur la Nvidia Shield Android TV est le moyen le plus rapide et le plus simple pour jouer aux meilleurs jeux vidéo.

Sonic the Hedgehog tourne sur la Shield

L'accord avec Sega porte sur quatre jeux de la franchise Sonic The Hedgehog qui vont arriver sur GeForce Now. La série Sonic est une des plus populaires dans l'univers du jeu vidéo et son arrivée sur la Shield permettra à toute la famille d'en profiter grâce au mode multi-controller de GeForce Now supportant jusque quatre joueurs simultanément. Arriveront aussi prochainement les hits de Sega Warhammer 40,000 : Space Marine et Alpha Protocol.

" Sega est ravi d'amener Sonic the Hedgehog vers une nouvelle génération de joueurs qui pourront profiter de la série sur GeForce Now aussi simplement qu'ils auraient regardé un film sur Netflix. " annonce John Clark, Directeur Commercial de Sega Europe.

Mad Max et La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Deux jeux d'action-aventure en monde ouvert du studio Warner Bros. arriveront très prochainement sur le marché GeForce Now: Mad Max et La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor. Ces deux titres issus de films ont gagné bon nombre de récompenses. De plus, le jeu Lego Jurassic Park très populaire auprès des jeunes enfants sera ajouté à l'achat sur le store GeForce Now.

" Les joueurs des années 2000 se tournent de plus en plus vers les offres de game-streaming pour jouer à leurs jeux à tout moment et Nvidia est déjà leader sur ce marché grâce aux performances de GeForce Now. " déclare Patrick Moorhead, Président et Analyste en chef chez Moor Insights & Strategy.

Nvidia présente GeForce Now à la Game Developer's Conference

Venez découvrir GeForce Now, " Nouvelle tendance de Gaming " et comment vous pouvez ajouter vos jeux au service lors de la session en accès libre que Nvidia organise. Rendez-vous dans le hall Ouest, Room 3014 le Vendredi 18 à 10 heures pour recevoir toutes les informations sur le fonctionnement de GeForce Now et assister à la révélation des modalités d'accès au programme de développement

Profitez de GeForce Now gratuitement pendant trois mois

Avec un catalogue de jeux PC qui grandit de jours en jours sur GeForce Now, c'est le moment idéal pour se procurer une Shield. Vous profiterez du meilleur outil de média-streaming actuellement sur le marché, supportant la 4K et en accès instantané au service de jeu en streaming Nvidia GeForce Now.

Les trois premiers mois d'accès à GeForce Now sont gratuits puis passent à seulement 9,99 Euros par mois. Il est donc temps d'acheter une Shield et de régner définitivement sur votre salon.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 15 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager