Menu
logo

Gamers Can Leave la toute nouvelle agence événementielle fait son entrée dans l'univers vidéoludique

Pour sa première collaboration elle s'associe à la deuxième édition de la Evry Games City pour 2 jours de programmation exceptionnelle


Gamers Can LeaveAgence jeune et dynamique, Gamers Can Leave a été créée par Sharon Adjedje en 2013 alors Blogueuse et YouTubeuse à succès. Forte de ses nombreuses participations aux événements Geek en France et experte en stratégie digitale, elle décide de mettre son expérience au service de sa passion : les jeux vidéo.

En adéquation avec la tendance forte du désir de rassemblement des joueurs et l'exigence d'authenticité, la mission de Gamers Can Leave est de favoriser le partage à l'occasion d'événements sociaux culturels. Au programme : rassemblements de gamers, rencontres entre Abonnés et Influenceurs, séances de dédicaces ou encore Meet & Play. Sa valeur ajoutée: une équipe composée de passionnés et professionnels du jeu vidéo.

Désireuse de partager sa passion avec le plus grand nombre, l'agence n'hésite pas à s'associer aux rendez-vous incontournables de la communauté vidéo ludique. Elle collabore ainsi avec la seconde édition de la Evry Games City les 16 et 17 avril 2016 aux Arènes de l'Agora à Évry pour deux jours d'exception. À cette occasion, Gamers Can Leave invite les amateurs, passionnés et simples curieux à la rejoindre sur son stand pour échanger et apprendre à travers des tournois, rencontres de YouTubers, joueurs et équipes professionnelles et bien plus encore…

Pleine d'ambition, Gamers Can Leave a pour vocation sur le long terme de proposer au public ses propres événements.

" La perfection de notre prestation n'est pas un devoir mais un prérequis pour l'assurance d'un futur pour nous. " (Sharon ADJEDJE)

Publié le 15 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager