Menu
logo

Accédez à des milliers d'assets CryEngine dans un nouveau Humble Bundle

Téléchargez des personnages, textures et objets créés par Crytek et le CryEngine


Des milliers d'assets CryEngine dispo sur Humble BundleAfin de célébrer la sortie de la dernière édition du CryEngine avec sa nouvelle boutique en ligne, Crytek s'est associé avec Humble Bundle afin d'offrir aux développeurs des packs comprenant des milliers d'assets de haute qualité prêt à être utilisés.

Les packs d'assets représentent la plus grande collection à être mise à disposition sur Humble Bundle, et inclut des personnages, des textures, et des objets permettant de construire des mondes, tous créés par des partenaires de Crytek et du CryEngine. Les développeurs peuvent télécharger trois packs d'assets de Ryse : Son of Rome, ainsi que des projets de FPS et de simulation de voiture réalisés par Crytek qui sont fournis avec des vidéos gratuites de tutoriels. Les autres contributeurs aux packs incluent Illfonic Motus et Madison Pike.

Comme toujours, les utilisateurs de Humble Bundle ont le choix du prix pour leur téléchargement et peuvent choisir de faire une contribution pour les œuvres caritatives choisies par Crytek, Extra Life et Child's Play. Tout profit supplémentaire ira au Fonds de Développement Indépendant, qui vient d'être annoncé, un programme de subvention soutenant des développeurs indépendants effectuant des projets intéressants avec le CryEngine.

Télécharger le pack d'assets

Publié le 18 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager