Menu
logo

Un YouTuber français dans un Livestream Européen


L'entreprise Néerlandaise Startselect organise un Livestream de 6 heures le 25 mars prochain, en la présence de 10 YouTubers Gaming Européens. Ce dernier sera entièrement diffusé en live à 18h00 (C.E.T.) et sera sponsorisé par Bethesda, 2K et Ubisoft.

Startselect fera voyager des YouTubeurs depuis la France, la Finlande, la Suède, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne vers leurs locaux aux Pays-Bas, pour un affrontement ludique et par équipe. Zack Nani, qui comptabilise 1,5M de vues mensuelles sur YouTube, a été choisi pour représenter la France pendant cet événement. Le commentateur professionnel Yoan " ToD " Merlo, également français et reconnu à l'international pour ses prouesses légendaires en tant qu'ancien joueur professionnel Warcraft III et Starcraft II, sera quant à lui en charge de présenter l'évènement.

En plus d'une compétition principalement fun, les participants auront le plaisir de faire découvrir aux internautes des jeux encore jamais joués en live. Les YouTubers joueront ainsi en direct à des titres comme Overwatch, Battleborn des studios 2K, Trackmania Turbo d'Ubisoft ou encore le nouveau DLC Automatron de Fallout 4. Un aperçu du nouveau jeu Ratchet & Clank fera également parti de l'évènement.

" Nous sommes très heureux de pouvoir atteindre une large audience Européenne et de pouvoir vous présenter les jeux les plus récents de ces merveilleux éditeurs. Nous attendons la visite d'environ 200 000 spectateurs " dit Bas van Meurs, Brand Manager chez Startselect.

La plateforme Startselect a été lancée en février 2016, en se positionnant comme revendeurs officiels de jeux digitaux et de cartes prépayées digitales. Avec Startselect, les joueurs de toute l'Europe peuvent acheter leurs jeux ainsi que leurs codes de jeux lorsqu'ils le souhaitent, en profitant des avantages du digital et tout en s'assurant d'obtenir des codes officiels. Grâce aux partenariats directs avec les éditeurs et un catalogue très étendu (plus de 5200 jeux sur le catalogue français), cette plateforme semble être un signal positif pour l'industrie du jeu vidéo qui se bat contre l'augmentation de la distribution de clés non autorisées.

Livestream de 6 heures le 25 mars prochain

À propos de Startselect

Startselect est un revendeur autorisé comptabilisant plus de 5200 jeux vidéo en version digitale, provenant de multiples éditeurs indépendants comme Triple A. Startselect est une nouvelle plateforme de l'entreprise mère Online Prepaid Services, qui a déjà servi plus d'un million de joueurs avec leurs cartes cadeaux digitales depuis 2009.

Publié le 24 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager