Menu
logo

LDLC.com débarque à Poitiers pour la Gamers Assembly 2016


Team LDLCDu 26 au 28 mars, LDLC va faire vibrer les quelque 18 000 visiteurs attendus sur cet événement phare. Au programme : démonstration des dernières innovations produits, compétitions de jeux vidéo et jetés de goodies.

De l'espace d'exposition avec un stand de 150 m² à la scène de compétitions avec la Team LDLC, l'enseigne LDLC assure sur tous les fronts pour être au plus près des joueurs.

Configurations futuristes, mods uniques, composants efficaces… Les visiteurs découvriront sur le stand LDLC les équipements informatiques les plus puissants pour atteindre le meilleur des performances sur leurs jeux préférés. Pour tester les PC et accessoires gaming, des jeux comme League of Legends, FIFA, Counter Strike : Global Offensive ou encore Rocket League seront en libre accès sur le stand.

Sur scène comme sur le stand, l'ambiance est assurée ! Les joueurs de la Team LDLC, décorés de nombreux titres, affronteront professionnels et amateurs sur Counter Strike : Global Offensive et FIFA 16 durant la Gamers Assembly.

Rendez-vous sur le stand A01 du 26 au 28 mars pour découvrir les nouveautés LDLC.com

Publié le 25 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager