Menu
logo

horam\vr lauréat des Laval Virtual Awards


DwingleA l'occasion de la 18ème édition du Laval Virtual, horam\vr, créateur d'expériences visuelles, s'est vu décerner, par un jury international de spécialistes, le Prix du meilleur contenu de réalité virtuelle. Cette distinction est une reconnaissance du positionnement innovant et des nombreux accomplissements d'horam\vr depuis sa création en 2015.

Décernés par un jury de professionnels du secteur, les Laval Virtual Awards constituent une compétition unique par son ampleur en ce domaine. Ils labellisent la haute technicité des réalisations primées et leur donnent un formidable écho médiatique.

Présent pour la première année, horam\vr a su convaincre le jury et séduire les visiteurs, qui se sont bousculés sur son stand pour découvrir en avant-première son jeu Dwingle disponible sur le nouveau HTC VIVE. Cet award a distingué la capacité d'innovation de l'agence.

" Nous sommes particulièrement fiers d'avoir remporté le Prix du meilleur contenu VR/AR. C'est une reconnaissance de la qualité du travail fourni horam\vr et de la pertinence de nos technologies. Nous œuvrons chaque jour pour délivrer des expériences de réalités virtuelles engageantes pour adresser les besoins des marques et les attentes des consommateurs." précise William Eldin, Président de horam\vr.

horam\vr

Société de XXII Group horam\vr, créateur d'expériences visuelles, développe des solutions et des contenus de réalité virtuelle, de réalité augmentée, d'intelligence artificielle et robotique et de gaming. Entre conception de contenus (jeux, création d'environnements 3D interactifs et vidéos à 360), développement de logiciel (lecteur vidéo 360, stitching automatique, et intégration différents supports) et création de produits innovants (caméra 360, lunettes RV, télécommande…), la société propose une nouvelle définition du " Story Experiencing ".

Publié le 7 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager