Menu
logo

Epic Games ouvre un bureau d'édition à Berlin, en Allemagne


Epic Games a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son bureau d'édition à Berlin pour accroître ses activités internationales. L'enjeu: créer des jeux vidéo encore plus incroyables et authentiques à destination des joueurs d'Europe et de Russie.

"Le meilleur moyen d'offrir nos services à nos joueurs est d'assurer une présence locale", a déclaré Paul Meegan, président d'Epic Games. "Nous attachons une grande importance à notre communauté européenne et russe. L'ouverture de ce bureau de Berlin constitue une première étape, visant à apporter à ces joueurs la meilleure expérience possible dès le jour de sortie de nos jeux."

Ce nouveau bureau sera dirigé par Paw Larsen, directeur de l'édition pour l'Europe de l'ouest, et Sergey Galyonkin, directeur de l'édition pour l'Europe de l'est. Tous deux sont enchantés de mettre leur passion et leurs années d'expérience, respectivement chez Riot Games et Wargaming.net, au service des joueurs de ces régions, au profit de Paragon et d'autres titres de premier plan.

Publié le 12 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager