Menu
logo

MSI nous présente sa carte mère B150M Gaming Pro, un nouveau modèle en M-ATX


Carte mère MSI B150M Gaming ProMSI nous présente aujourd'hui sa nouvelle carte mère de format micro-ATX, la B150M Gaming Pro. Cette nouvelle venue se base sur un chipset B150 supportant un processeur Intel Core de 6ème génération pour socket LGA1151 et est pensée pour intégrer un PC gaming petit format. En dépit de son format réduit, la B150M Gaming Pro propose toutes les technologies et fonctionnalités nécessaires à une expérience gaming impeccable. Parmi elles, on retrouve DDR4 Boost, une technologie assurant un maximum de performances et de stabilité à la mémoire, ainsi que Audio Boost et Gaming LAN qui garantissent de leur côté une qualité audio et une fluidité de connexion qui laisseront le joueur apprécier son jeu à sa juste valeur en se sentant totalement immergé dans sa partie.

Et pour accompagner cette carte mère, MSI propose en bundle et pour une durée limitée un nouveau modèle de souris, l'Interceptor DS B1 Gaming. Idéale pour tous les types de jeux, cette souris arbore un design ergonomique et son capteur optique assure une détection de mouvements ultrarapide.

La carte mère B150M Gaming Pro sera très prochainement disponible et sera proposée à un prix de 96 €.

Fonctionnalités principales de la B150M Gaming Pro

DDR4 Boost

En isolant totalement le circuit de la mémoire des autres composants, DDR4 Boost assure un signal mémoire plus pur, pour des performances et une stabilité maximum.

MSI Gaming LAN avec puce Killer et LAN Protect

Pensée pour offrir la meilleure expérience gaming grâce à un trafic mis en priorité et une latence réduite, la technologie MSI Gaming Lan Manager gère la bande passante pour éviter aux applications ouvertes de ralentir le jeu. MSI Gaming LAN utilise également LAN Protect pour une bonne protection contre la surcharge électrique (15 KV). Cette protection est représentée par un indicateur rouge sur le port LAN.

Audio Boost

La solution Audio Boost offre une excellente qualité sonore grâce à un circuit imprimé totalement séparé du reste de la carte et à des condensateurs de premier choix. Avec Audio Boost, le joueur bénéficie d'un son cristallin et réaliste.

Publié le 19 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager