Menu
logo

Gamers Can Leave fait le bilan de sa participation à Evry Games City

L'agence est fière d'annoncer que sa première rencontre avec le public fut une véritable réussite


Gamers Can Leave à Evry Games CityEvry Games City, le rendez-vous des passionnés comme amateurs du jeu vidéo s'est tenu du 16 au 17 avril aux Arènes de l'Agora. Gamers Can Leave, l'agence événementielle dédiée au gaming a choisi l'événement pour partir pour la première fois à la rencontre du public.

Pendant 2 jours, Gamers Can Leave a accueilli des centaines de visiteurs sur son stand de 70m². Tournois, conférences, ateliers, tests exclusifs mais aussi rencontre avec des professionnels du milieu étaient au programme de cette première participation.

Un grand merci à Kythis et Clément de la chaine Xbox.Tv, aux streamers Babel et Lutti de Gamers Origin et à Genius de Game One pour leur participation et leur enthousiasme. Gamers Can leave remercie également toute l'équipe d'Evry Games City pour sa confiance et son public pour son accueil et sa bonne humeur.

Forte de ce premier succès Gamers Can Leave se prépare d'ores et déjà à proposer au public de nouveaux temps forts. L'agence lui donnera très prochainement rendez-vous pour des moments riches en émotion, au programme : partage, découverte et bonne humeur.

Gamers Can Leave à Evry Games City avec KythisGamers Can Leave à Evry Games City avec Genius
Publié le 20 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager