Menu
logo Ubisoft

Ubisoft crée un centre d'amusement Les Lapins Crétins à Montréal

Conçu et développé entièrement à Montréal, le Centre d'Amusement Les Lapins Crétins ouvrira ses portes en août prochain


Centre d'amusement Les Lapins CrétinsUbisoft Canada est fier d'annoncer la création du Centre d'Amusement Les Lapins Crétins à Montréal. Complètement développé dans la métropole québécoise, le centre offrira une expérience de divertissement basé sur la populaire franchise éponyme.

Au cours des dernières années, la fréquentation en Amérique du Nord des centres d'amusement a augmenté et leur popularité auprès des familles continue de grandir. " Montréal s'impose comme la ville parfaite pour tester le concept et lancer un centre d'amusement familial d'un nouveau genre. Il va sans dire que nous sommes ravis de développer ce projet d'envergure, chez nous, au Québec ", explique Olivier Ernst, directeur général d'Ubisoft Canada.

Le développement du Centre d'Amusement Les Lapins Crétins répond à la volonté d'Ubisoft de redéfinir le divertissement familial. " Ubisoft est une entreprise de divertissement avec une solide expertise dans la création d'émotions, d'univers, de personnages et d'histoires capables de séduire un public qui dépasse les frontières du jeu vidéo ", affirme Deborah Papiernik, vice-présidente des nouveaux développements chez Ubisoft.

" Les Lapins Crétins sont une marque dotée d'un attrait universel qui va de pair avec la nature de notre projet. Les Lapins Crétins nous permettent de développer une expérience physique et réellement amusante pour toute la famille, aussi bien pour les parents que les enfants. Ces créatures déjantées et amusantes sont un phénomène mondial avec plus de 14 millions de jeux vendus et une série télé diffusée à travers le monde. "

Le futur Centre d'Amusement Les Lapins Crétins sera situé dans l'Ouest-de-l'Île de Montréal et ouvrira au grand public en août 2016.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 27 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager