Menu
logo Koch Media

Deep Silver éditera en Europe le jeu de combat développé par SNK, The King of Fighters XIV


The King of Fighters XIVDeep Silver est heureux d'annoncer son partenariat avec SNK pour éditer le très attendu jeu de combat The King of Fighters XIV (*KOF XIV) en Europe. Plus de 20 ans après ses débuts, KOF débarque pour la première fois sur les consoles de nouvelle génération avec KOF XIV, qui sera proposé en exclusivité sur la PlayStation4. KOF XIV sera disponible partout en Europe à compter du 26 août 2016 pour €59,99 (prix généralement constaté) en boîte et en téléchargement.

" Nous sommes impatients d'ajouter The King of Fighters XIV au catalogue de Deep Silver. Éditer le nouvel épisode d'une série de jeux de combat aussi réputée en Europe, pour la première fois sur PS4, permet de parfaitement compléter le catalogue de Deep Silver ", explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

KOF XIV développe et améliore les mécaniques de combat de la série et repousse les limites du jeu. Le système de combat traditionnel à 3 contre 3 fait son retour, avec 19 personnages jouables supplémentaires, pour un total de 50 champions. Participez à des combats en ligne impliquant jusqu'à 6 joueurs en profitant d'un code réseau amélioré. Et sur le ring, exécutez les nouveaux coups spéciaux EX en mode Max amélioré et enchaînez les super coups spéciaux avec le Climax Cancel, pour réaliser des combos dévastateurs.

KOF XIV est l'épisode le plus accessible de toute la franchise, avec une nouvelle fonction Rush qui permet aux novices d'utiliser facilement des combos. L'histoire continue pour sa part, avec une nouvelle saga qui s'écrit au travers de la campagne solo de KOF XIV. Il sera bientôt possible de précommander la version boîte du jeu, dans une version Steelbook Day-One qui comprendra notamment en bonus la tenue DLC " Classic Kyo Kusanagi ".

Plus de détails sur The King of Fighters XIV


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 20 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager