Menu
logo Nvidia France

Nvidia remporte trois prix au Computex pour la Tesla M40, le Jetson TX1 et la Shield Android TV

La société bat tous les records de victoires pour la huitième année consécutive


Nvidia Jetson TX1 ModuleNvidia remporte le Best Choice Award du Computex pour la Nvidia Tesla M40 GPU et le Gold Award pour Nvidia Jetson TX1 Module ainsi que le Category Award pour la Shield Android TV.

En récoltant ces trois prix de prestige, la série de victoires de Nvidia (la plus longue série parmi tous les exposants du Computex) s'étend à huit années consécutives. Le président Taiwanais Tsai Ing-wen en personne remettra les prix lors du salon.

Plus de 375 produits présentés par plus de 140 constructeurs, ont concouru pour le prix du " Best Choice " au Computex, le plus grand salon dédié aux nouvelles technologies d'Asie. Le prix du " Best Choice ", établi en 2002, valorise l'innovation, les fonctionnalités et le potentiel du produit sur le marché.

Le Nvidia Tesla M40 GPU reçoit le " Gold Award ", c'est l'accélérateur GPU le plus rapide au monde pour le Deep Learning. Spécialement conçu pour accélérer de manière considérable le temps d'apprentissage, le Tesla M40 permet de passer de quelques jours à quelques heures grâce aux CPU.

Le Nvidia Jetson TX1, médaillé d'or, est la meilleure plateforme d'informatique visuelle pour les solutions mobiles intégrées. Ce supercalculateur intégré, sur un module de la taille d'une carte bancaire, offre aux développeurs de l'informatique Embedded les meilleures performances, les toutes dernières technologies et une plateforme de développement au-dessus de toutes attentes.

Grand gagnant de la catégorie Digital Entertainement et application VR/AR, la Nvidia Shield transforme le salon en expérience de divertissement 4K en streaming, de jeux vidéo et de l'Android TV. Consolidé par le service GeForce Now, c'est le seul outil de jeu en streaming qui offre les performances d'une GeForce GTX instantanément sur votre télévision.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 1 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager