Menu
logo

MSI présente son nouveau PC, l'Aegis X

Déchaînez la puissance gaming


PC MSI Aegis XCette nouvelle version du PC compact et sophistiqué récemment proposé par le fabricant taïwanais utilise un puissant processeur Intel Core série K débloqué qui donnera aux joueurs des possibilités d'overclocking illimitées. En plus de cela, l'Aegis X héberge la toute nouvelle carte graphique MSI GeForce GTX 1080 pleine longueur qui supportera les jeux de dernière génération les plus exigeants. L'Aegis X répond également aux envies de personnalisation des utilisateurs : cette machine compacte peut en effet être upgradée en toute simplicité. Pour ce qui est du refroidissement, l'Aegis X intègre la solution Silent Storm Cooling 2 Pro qui se chargera de le garder à bonne température et en silence.

Performances graphiques supérieures et support de la VR

Avec l'Aegis, vous pourrez jouer aux jeux les plus récents sans aucun souci. En effet, l'Aegis est upgradable et peut accueillir des cartes graphiques haut de gamme. Son châssis propose assez d'espace pour des cartes graphiques pleine longueur et son port HDMI placé spécialement sur sa face avant donnera la possibilité de connecter un casque de réalité virtuelle.

Augmentez la puissance dès que vous en avez besoin

Au cœur de l'Aegis X se trouve un processeur Intel Core de série K débloqué qui peut être overclocké sans avoir à utiliser de logiciel compliqué ni à ouvrir le boîtier du PC. Il suffit d'appuyer sur le bouton Dragon Button placé à l'avant de l'Aegis X pour que sa puissance et sa vitesse soient boostées et que les jeux ou les tâches informatiques les plus lourdes bénéficient d'une excellente fluidité.

Solution de refroidissement Silent Storm Cooling 2 Pro

Sans une solution de refroidissement, votre machine ne pourra pas suivre la cadence si vous vous lancez dans des parties trop intenses. Pour assurer à l'Aegis X de vous accompagner dans toutes vos batailles, MSI l'a paré d'un système de refroidissement inébranlable, le Silent Storm Cooling 2 Pro. Celui-ci gère trois flux d'air séparés qui prennent soin de différents composants. L'Aegis pourra même accueillir un système de refroidissement par eau, le Dragon Liquid Cooling System, pour obtenir un overclocking encore plus extrême. Silent Storm Cooling 2 Pro garde la température de l'Aegis X à un niveau parfaitement stable et adapté à chaque situation. Ce système garantit également des nuisances sonores réduites à leur minimum.

Un accès plus facile aux composants

Avec l'Aegis X, les utilisateurs souhaitant mettre leur machine à jour seront ravis. En effet, l'Aegis X propose un châssis aux côtés amovibles et permet ainsi l'upgrade des composants. Que vous vouliez augmenter l'espace de stockage ou encore remplacer le processeur ou la carte graphique, vous pourrez y accéder de manière très simple.

PC MSI Aegis X (refroidissement)PC MSI Aegis X (ouvert)

Dominez le jeu grâce à une latence réduite au maximum

L'Aegis X dispose de la technologie Killer Double Shot Pro qui permet à un connecteur Ethernet Killer et à un adaptateur Wi-Fi de parfaitement fonctionner de concert et d'assurer une connexion réseau ultrarapide. Aussi, cette technologie détecte puis accélère automatiquement le trafic dédié au jeu pour un jeu sans ralentissement.

Chargez les jeux en quelques secondes avec Super RAID 4

Avec un SSD PCI-E Gen 3.0 x4 utilisant la technologie NVMe et connecté au port Turbo M.2, la technologie Super RAID 4 permet une vitesse de lecture pouvant aller jusqu'à 32 Gb/s. Le port Turbo M.2 est en effet 5 fois lpus rapide qu'un port SATA 3 standard.

Donnez de la couleur à votre Aegis X avec Mystic Light

Avec la fonctionnalité Mystic Light, vous pourrez personnaliser le look de votre Aegis X en choisissant parmi plusieurs effets de lumière tels que Respiration, Dégradé ou encore des modes spécialement pensés pour les films ou la musique. Mystic Light rendra votre Aegis X véritablement unique.

Publié le 2 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager