Menu
logo

Turtle Beach annonce son partenariat avec FaZe Clan, nouvelle équipe ambassadrice du Elite Pro

Rendez-vous sur le stand Turtle Beach du MGL Anaheim pour tester en exclusivité le Elite Pro, remporter des prix et rencontrer les membres des prestigieuses gaming houses FaZe Clan et OpTic Gaming


FaZe ClanDans le cadre de l'annonce de leur second partenariat eSport d'envergure de l'année, Turtle Beach Corporations a mis les bouchées doubles quant à Elite Pro, sa toute nouvelle ligne d'équipement de haut niveau, ainsi que du côté de son engagement auprès du jeu compétitif en s'associant avec une seconde organisation eSport de renom : FaZe Clan. Subséquemment à l'annonce de partenariat avec OpTic Gaming du mois dernier, FaZe Clan, l'une des plus importantes et reconnues figures de l'eSport, est désormais équipée du Casque Elite Pro Tournament, Elite Pro Tactical Audio Controller (T.A.C.) et autres accessoires Elite Pro. La totalité de la gamme Elite Pro a été conçue pour répondre aux exigences des joueurs professionnels ainsi que des équipes et joueurs aspirant à ce titre, en établissant du même coup de nouveaux standards en termes de performance et de confort audio.

FaZe Clan, tout comme OpTic Gaming, seront en compétition durant le Call Of Duty MGL Anaheim Open ce weekend. Les fans qui se rendront sur le stand Turtle Beach auront l'opportunité de rencontrer des membres des deux équipes, tester pour la première fois le Elite Pro, remporter de nombreux lots et bien plus encore. Le tournoi, qui se tiendra au Anaheim Convention Center du 10 au 12 Juin 2016, comprendra plus de 100 équipes pros et amatrices qui s'affronteront sur Call of Duty: Black Ops III sur PlayStation4 pour tenter de remporter 100,000$. Pour plus d'information et acheter vos billets et soutenir FaZe Clan et OpTic Gaming, rendez-vous sur le site officiel MGL Anaheim.

" Ce nouveau partenariat avec FaZe, en plus de celui avec OpTic, est une formidable preuve de la performance des équipements audio Elite Pro, " déclare Juergen Stark, CEO Turtle Beach Corporation. " Le Elite Pro constitue le point culminant de notre positionnement en tant que réel innovateur sur le marché et nous a permis de faire d'une pierre deux coups en s'associant avec, non pas une, mais deux des plus imposantes et meilleures équipes d'eSport. Le Elite Pro sera disponible ce weekend, dimanche 12 Juin, ce qui coïncide avec la participation de FaZe et OpTic Gaming au MGL Anaheim. Nous souhaitons d'ailleurs bonne chance aux deux équipes. "

Le CEO de FaZe Clan, Thomas " Temperrr " Olivieira ajoute, " Nous avons exploré de nombreuses options pour notre partenariat d'équipement audio depuis un bon moment, et le Elite Pro de Turtle Beach a tout simplement bluffé nos équipes Call of Duty et Counter Strike : Global Offensive. Le casque en lui-même offre une superbe qualité audio et est extrêmement confortable à porter. Combiné avec le Elite Pro T.A.C. et le Tournament Noise-Cancelling Microphone, il s'agit là du meilleur équipement disponible sur le marché, et un que chaque gamer devrait posséder. "

La nouvelle ligne Elite Pro de Turtle Beach définit le futur de l'équipement audio dédié à l'eSport. L'épopée du casque Elite Pro a débuté en 2013. Témoin de la popularité grandissante de l'eSport, Turtle Beach s'est lancé dans un vaste programme d'étude scientifique visant à examiner les besoins des joueurs professionnels et des hardcore gamers en termes de rendu audio, de communication avec les membres de l'équipe, et de confort global. Le résultat de cette recherche a donné naissance au tout nouveau Elite Pro Tournament Gaming Headset - un remaniement complet du design des casques destinés au jeu compétitif qui apporte au marché de nombreuses innovations encore jamais vues tant au niveau de ses mécaniques, son poids ou son adaptabilité. Non seulement le Casque Elite Pro offre l'excellent rendu audio et la performance du système de chat Turtle Beach, mais également des technologies axées sur le confort jamais vues auparavant : du ComforTec Fit System avec ses multiples glissières d'ajustement pour un réglage réellement personnalisé du casque, aux Aerofit Ear Cushions qui gardent les oreilles au frais même dans le feu du combat, en passant par le ProSpecs Glasses Relief System qui rend enfin le port du casque confortable aux joueurs portant des lunettes.

En complément, le Elite Pro Tactical Audio Controller représente le meilleur mélangeur audio jamais conçu pour l'eSport, combinant le DTS Headphone:X 7.1 Surround Sound et le Superhuman Hearing avec des outils de personnalisation du chat et du microphone. Tout ce dont les professionnels de l'eSport ont besoin pour gagner. Le casque Elite Pro, le T.A.C. et les accessoires sont prévus pour un lancement global le 12 Juin 2016 et sont désormais disponibles à la pré-commande chez les distributeurs participants à travers le monde.

Publié le 8 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager