Menu
logo Capital Games

Stand Jeux Made in France - Les inscriptions sont ouvertes


La Paris Games Week 2016 met à nouveau l'accent sur la création française avec le pavillon " Jeux Made In France ", coordonné par Capital Games. Véritable fête pour toute la famille, le salon est également celui de tous les jeux vidéo, où la filière se retrouve et met en avant toute sa créativité et son talent.

Le savoir-faire français mondialement reconnu

Stand Jeux Made in FranceLa France est mondialement reconnue pour sa créativité et son excellence. Le dynamisme de son industrie vidéoludique est le fruit de l'action commune des professionnels du secteur et des pouvoirs publics, qui oeuvrent pour le renforcement de la filière française.

La Paris Games Week 2016, organisée par le SELL, se déroulera du 27 au 31 Octobre, au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Le salon accueille depuis 2015 plus de 300 000 visiteurs, et invite pour la troisième fois consécutive les studios indépendants français à exposer leurs créations.

Capital Games, le cluster francilien du Jeu Vidéo, sera une nouvelle fois en charge de l'organisation du stand " Jeux Made in France ", qui disposera cette année encore d'un espace de plus de 450m². L'année dernière, plus de 40 000 visiteurs ont profité de "Jeux Made in France".

A travers un important travail de communication effectué en amont, le stand souhaite parfaire son image de vitrine de la création indépendante française. " Jeux Made in France " accueillera cette année encore plus de studios que lors des précédentes éditions, et proposera des avantages exclusifs afin de mettre en valeur les créateurs et leurs oeuvres.

Participation au stand " Jeux Made in France " 2016 : 1500 € H.T.

  • l'espace pour 2 postes de démonstration
  • les 2 postes de démonstration fournis,
  • la sécurité de votre stand
  • l'accès à la soirée d'inauguration de l'espace
  • des partenariats presse et autres
  • Entre 40 et 50% des frais de participation au stand sont remboursés aux adhérents de Capital Games (en fonction des dépenses éligibles). Si vous faites partie d'un autre cluster régional, merci de vous en rapprocher pour bénéficier d'éventuelles offres similaires.

Inscription en ligne


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 15 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager