Menu
logo

Le studio Accela vous donne rendez-vous à Japan Expo

du 7 au 10 juillet au parc des expositions de Paris Nord Villepinte


Le studio Accela vous donne rendez-vous à Japan ExpoPour la toute première fois, le studio de jeux otome Accela (en compagnie du studio Okko) sera présent à Japan Expo 2016, qui aura lieu du 7 au 10 Juillet au Parc Des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Durant les 4 jours de la convention, nous proposerons aux visiteurs de tester nos jeux à venir :

Les fans auront également l'opportunité de se procurer des goodies exclusifs à l'image de nos personnages les plus populaires : affiches représentant tous nos jeux, porte-clefs, badges… et auront aussi l'occasion de se prendre en photo avec Kaoru Jyosako, l'un des plus célèbres prétendants du jeu Psychixx -Amour Mystique-, grâce à une figurine cartonnée grandeur nature !

Situation du stand : Hall 6 - Stand A620

Accela, Inc. est un développeur de contenu web et mobile basé à Tokyo, au Japon. L'entreprise est spécialisée dans la production et la distribution de manga intéractifs sur smartphones et tablettes (Otome games).

En juillet 2011, Accela sort son premier jeu au Japon nommé L'Amour Interdit. Il s'agit d'un jeu de romance mélodramatique ayant été téléchargé plus de 6 millions de fois à travers le monde.

Avec un désir de faire découvrir les jeux Otome aux joueurs(ses) du monde entier, les applications à succès telles que C'est Notre Secret, PsychiXX -Amour Mystique- et plus récemment Romance Illégale et Un Amour Inattendu ont été traduites en plusieurs langues, telles que l'anglais, le chinois, le coréen ou encore le français.

Publié le 8 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager