Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive lauréat du prix Futur40 récompensant la "PME cotée de croissance" pour 2016


Futur 40Focus Home Interactive (FR0012419307 ALFOC) annonce avoir reçu, le prix Futur40, mettant en lumière les 40 PME et ETI éligibles au PEA-PME, cotées à Paris, qui ont connu la plus forte croissance de chiffre d'affaires ces trois dernières années.

Soutenue par des parrains prestigieux comme la Fédération française des clubs d'investissement (F2IC), Morningstar, Enternext ou encore Paris Europlace - cette 3ème édition du prix Futur40, lancée par PME Finance met à l'honneur Focus Home Interactive qui avec un chiffre d'affaires de 69,15 M€ en 2015 et un taux de croissance moyen de 44% apparaît comme la PME avec le plus fort taux de croissance au cours des trois dernières années.

Cédric Lagarrigue, Président de Focus Home Interactive, déclare à cette occasion : "Nous sommes heureux de recevoir un prix récompensant l'engagement quotidien de nos équipes en faveur de la croissance du Groupe. Cette performance est le fruit d'un travail initié il y a déjà plusieurs années. Nous sommes fiers de cette croissance portée par notre développement à l'international et la réussite de notre catalogue. Nous venons de clôturer un E3 à Los Angeles plein de promesses. Focus avec son modèle, son organisation et son savoir-faire éditorial est en train de devenir un véritable acteur du jeu vidéo international."

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 9 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager