Menu
logo

Les Birdy Nam Nam reviennent avec un clip fou : Un clip-jeu-vidéo

Une façon plutôt innovante de lancer un morceau


Birdy Nam Nam, le clip jeu vidéo (image 1)Dispo uniquement sur le site, seuls les meilleurs joueurs pourront écouter la track entièrement en allant au bout du jeu. Chaque jour les meilleurs scores gagneront un Pass VIP Backstage.

Dans ce clip très original, les Birdy se retrouvent télé-portés dans un jeux vidéo alors qu'ils sont entrain de chiller chez eux. A partir de là, c'est l'interntaute qui prend le contrôle du groupe dans différents mini jeux de skate, nage ou de conduite en Cadillac pour essayer d'échapper à une géante qui leur tire des lasers dessus (avec ses seins).

Birdy Nam Nm, le clip jeu vidéo (image 2)Après avoir travaillé avec Skrillex et Diplo, les Birdy Nam Nam sont ici en featuring avec Elliphants. La suédoise, qui explose aux US, donne ici au morceau toute sa mesure.

L'album de Birdy Nam Nam sortira le 16 septembre 2016 et se nommera "Dance or Die".

Birdy Nam Nam, le clip jeu vidéo (image 3)Une idée originale produite et dirigé par le studio créatif IdeasForMusic (David Guetta, Aufgang…) spécialiste des idées innovantes.

La partie filmée par les talentueux réalisateurs Panamaera (Kendrick Lamar, Nekfeu, Schoolboy Q…) et la partie jeux vidéo Atomic Soom.
C'est My Love Affair qui a permis le financement de ce projet via un deal entre Sony Mobile et les Birdy Nam Nam.

Birdy Nam Nam, le clip jeu vidéo (image 4)Rendez-vous sur www.lazersfrommyheart.com et que le meilleur gagne !

Publié le 11 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager