Menu
logo

Les nouveaux switches de Razer font leurs premiers clics avec le clavier mécanique pour l'iPad Pro d'Apple


Clavier mécanique Razer pour l'iPad ProRazer annonce aujourd'hui de nouvelles touches mécaniques ultra-plates, une grande première dans le monde des claviers mécaniques. Ces touches feront leur début avec le clavier conçu pour l'iPad Pro d'Apple.

Chaque touche mécanique ultra-plate de Razer a un point d'activation et de retour bien précis. La frappe est enregistrée avec une force d'activation de 70g, comme sur un clavier mécanique classique tout en conservant un format assez fin pour être utilisé avec un appareil mobile.

Razer a investi dans ses propres lignes de production de switches plus tôt cette année pour placer la barre plus haut quant à la durée de vie et la performance de ses claviers et keypads. Cet investissement dans le design et la recherche a conduit à la mise au point d'une nouvelle technologie qui a rendu possible l'élaboration d'un switch mécanique ultra-plat. Cela a également permis à Razer de devenir la nouvelle référence "durabilité" des touches mécaniques standards, avec une durée de vie de 80 millions de frappes.

"Nous sommes souvent vus comme une entreprise qui fabrique des produits d'excellente qualité pour les gamers, mais pour designer les meilleurs produits, nous avons dû innover à la source - et considérer chaque composant individuellement, comme les touches mécaniques par exemple," déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. "Nous sommes très enthousiastes quant au potentiel de nos touches mécaniques ultra-plates et nous avons hâte de décliner ce concept à d'autres produits que le clavier que nous avons conçu pour l'iPad Pro."

Le clavier mécanique pour iPad Pro de Razer est équipé du Bluetooth pour une connexion facile ainsi que d'une béquille. Le clavier est disponible dès maintenant sur RazerStore.com.

Plus d'informations

Prix : U.S. $169.99 / EU €189.99

Disponibilité : Immédiate

Caractéristiques produits

  • Nouvelles touches mécaniques ultra-plates Razer avec une force d'activation de 70 g
  • Points d'activation et de retours optimisés
  • Touches de type chiclet
  • Conçu pour Apple iPad Pro
  • Support métallique
  • Boîtier de protection amovible en polycarbonate
  • Connectivité : Bluetooth

Durée de vie de la batterie :

  • Environ 10 heures avec une seule charge et une luminosité maximum
  • Environ 600 heures avec une seule charge et sans rétroéclairage
Publié le 18 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Matthieu
18 juillet 2016
Répondre
Un clavier au prix d'une tablette Android, fallait oser. Quel intérêt d'un clavier de "compétition" pour saisir du texte ? A moins que je fasse erreur, aucun jeu pro-gamer ne se joue sur tablette et encore moins au clavier d'une tablette.

Bref, beaucoup trop cher.
fixer00
20 juillet 2016
Répondre
Pourquoi est-ce que ça sonne étrangement et fortement comme du contenu sponsorisé, toutes vos news hardware ?
AFJV
20 juillet 2016
Répondre
Les news hardware, comme les autres, sont des communiqués de presse envoyés à l'AFJV par les constructeurs.

Si nous jugeons l'information pertinente (c'est le cas de 10% environ des courriers que nous recevons) nous la diffusons telle que nous l'avons reçue. A vous de vous faire votre propre opinion.
La seule chose que nous modifions c'est la notion "leader de..." ; quasiment tous les communiqués indiquent aujourd'hui que la société dont il est question est "leader". Si cette mention n'est pas justifiée par une source externe nous remplaçons "leader" par "spécialiste".

L'AFJV n'est pas rémunérée, ni financièrement ni en nature, pour la diffusion de ces informations.

Nous ne privilégions ni ne discriminons aucune marque.
Poster un commentaire

Partager