Menu
logo

Moovit, application mondiale de transports publics, accompagne les dresseurs parisiens dans leur chasse aux Pokémons

Avec Moovit, attrappez-les tous !


Les Pokémons intégrés à MoovitLancé en France ce jeudi 21 juillet, Pokémon Go le jeu de réalité augmentée sur mobile, est d'ores et déjà un phénomène mondial et s'impose incontestablement comme le jeu de l'été. Le principe du jeu : localiser, capturer & collectionner le plus de Pokémons ! À l'occasion de la sortie du jeu, Moovit, application de transports publics leader dans le monde avec plus de 40 millions d'utilisateurs, annonce l'intégration pour les utilisateurs franciliens des points d'intérêts Pokémon dans l'application.

Les utilisateurs-joueurs pourront maintenant directement se diriger vers les Pokéstops ou PokéGyms via le planificateur de voyage Moovit. Car comme le "Go" l'indique, pour jouer il faut bouger ! Et jouer ou conduire, il faut choisir... Avec Moovit la question ne se pose plus : laissez conduire les autres ! Moins fatiguant, et surtout plus sécurisé, le joueur-utilisateur de Moovit pourra s'adonner sereinement à sa quête dans les transports publics en utilisant la fonction "Navigation Live" pendant son trajet.Grâce à cette fonctionnalité qui guide l'utilisateur à chaque étape de son voyage, les dresseurs de Pokémons pourront être alertés en temps réel de l'arrêt où descendre pour rejoindre le Pokéstop ou la Pokégym qu'ils recherchent et ce, sans même quitter le jeu.

Pour les joueurs franciliens de Pokémon Go n'utilisant pas encore l'application, Moovit est disponible gratuitement en téléchargement en version iOS sur l'App store ou en version Android sur le Google Play Store. Avec Moovit, chaque dresseur de Pokémon aura dorénavant une longueur d'avance sur les autres joueurs en utilisant les moyens de transports publics les plus rapides proposés par l'application.

Publié le 22 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager