Menu
logo

Perforce remporte le prix Games Industry Excellence Award pour la troisième année consecutive

Le spécialiste SCM (gestion du code source) gagne le prix Best Production Tool à l'une des meilleures conférences européennes de développement de jeux


Perforce, une des solutions de version de collaboration et de contrôle de l'industrie de développement de jeux, a récemment accepté le prix pour le Best Production Tool (meilleur outil de production) lors de l'exposition et de la conférence annuelles Develop à Brighton au Royaume-Uni. Perforce tient également à féliciter plusieurs de ses clients qui ont également remporté des prix lors de l'événement. Develop, l'une des conférences de développement des jeux les plus importantes en Europe, attire plus de 1800 développeurs issus de petits studios indépendants et des studios de jeux internationaux.

Perforce a remporté 10 prix dans les 21 catégories de cette année, dont :

  • New Games IP Mobile (nouveaux jeux IP mobile)
    Space Ape Games, "Rival Kingdoms"
  • Use of a License or IP (utilisation d'une licence ou d'une IP)
    CD Projekt Red, "The Witcher III : Wild Hunt"
  • Visual Arts (arts visuels)
    CD Projekt Red, "The Witcher III : Wild Hunt"
  • Audio Accomplishment (réalisation audio)
    The Chinese Room, "Everybody's Gone to the Rapture"
  • Engine (moteur)
    Epic Games, Unreal Engine 4
  • Audio (audio)
    CD Projekt Red avec Side "The Witcher III : Wild Hunt"
  • Visual & Development (visuel et développement)
    D3T "The Witcher III : Wild Hunt" (PS4)
  • Indie Studio (studio indépendant)
    CD Projekt Red
  • In-House Studio (studio interne)
    Rocksteady
  • Studio of the Year (studio de l'année)
    CD Projekt Red

Le programme Develop Industry Excellence Awards (prix d'excellence de l'industrie) récompense les meilleurs créateurs et innovateurs dans le secteur du développement de jeux au Royaume-Uni et en Europe. Les prix prestigieux, qui sont organisés par Develop, un magazine populaire de l'industrie des jeux, sont les seuls prix votés par des collègues de la région.

"Nous sommes honorés de jouer un rôle déterminant dans le développement de jeux dans les studios de nos clients. Les développeurs et les artistes mettent Perforce à l'épreuve des dizaines de millions de fois par jour sur leur chemin vers la grandeur. Nous visons à optimiser les interactions de nos clients avec le logiciel Perforce en minimisant les temps d'arrêt tout en optimisant la performance et l'évolutivité", a déclaré Janet Dryer, la PDG de Perforce.

L'industrie choisit régulièrement Perforce afin de permettre la vitesse et le contrôle sur les développements de jeux et les larges projets incluant plusieurs types de fichiers de toutes les tailles. Le logiciel de contrôle de version de Perforce atténue les risques en donnant aux développeurs le contrôle complet sur les permissions, les déclencheurs de validation et le verrouillage de fichiers.

À propos de Perforce

Le logiciel Perforce aide les sociétés à construire des produits complexes de manière plus collaborative et sûre. Sa gestion de code source (SCM) hautement évolutive et sa plateforme de collaboration, Perforce Helix, permettent à des équipes internationales de collaborer sur tout type ou toute taille de fichiers. Il prend en charge les flux de travail distribué et centralisé (DVCS) tout en préservant la propriété intellectuelle avec une analytique de comportement de pointe. Perforce bénéficie de la confiance des marques mondiales les plus novatrices, dont Adidas, Samsung, Nvidia, Intuit, Pixar, Salesforce, EA, Ubisoft et VMware. La société dispose de bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie et des partenaires de vente partout dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.perforce.com

Publié le 28 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager