Menu
logo

Epsilon remporte la finale d'été du Pro Gamer League (PGL)

ViewSonic félicite son équipe


Epsilon remporte la finale d'été du Pro Gamer League (PGL)ViewSonic, spécialiste en technologie d'affichage, félicite l'équipe Epsilon pour sa victoire à la finale d'été du Pro Gamer League, en Chine, du 22 au 24 juillet dernier. Une compétition remportée haut la main avec un score de 3-0 dont est très fier ViewSonic, partenaire de l'équipe Epsilon.

"Il était très intéressant de participer à cette finale du Pro Gamer League en Chine. La compétition était intense, dès les premiers tours, nous avions pris de l'avance et nous avons finis par l'emporter. Cette victoire est le résultat d'un travail de longue haleine et de la détermination de toute l'équipe", déclare Greg Champagne, CEO d'Epsilon eSports.

"Bien que les autres équipes se sont bien défendues, Epsilon a prouvé, lors de cette finale, tout leur potentiel".

"Nous sommes ravis que l'équipe Epsilon eSports soient les grands vainqueur du Pro Gamer league 2016", a déclaré Adams Lee, le président EMEA et APAC chez ViewSonic.

"Notre relation avec l'équipe Epsilon eSports a été très enrichissante, et nous sommes très heureux que nos moniteurs de la série XG se sont révélés être extrêmement efficace pour eux au cours de leur formation. Nous sommes très fiers d'aider ces joueurs qui ont soif de victoire".

ViewSonic a consacré tous ces efforts afin de proposer aux joueurs professionnels un moniteur idéal pour gagner grâce à son temps de réponse ultra rapide. Comme la série XG01, la série VX57 a été conçue spécifiquement pour des situations de jeux basés sur des scénarios. De plus, la série VX57 peut également répondre à des demandes de jeux sur PC avec des fonctionnalités telles que FreeSync et un taux de rafraîchissement de 75Hz. Cette série donne aux joueurs aussi bien la possibilité de vaincre leurs adversaires sur console que sur PC.

Publié le 2 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager