Menu
logo

HiPay annonce sa présence au salon Gamescom 2016


HiPay, expert des paiements en ligne, annonce sa présence au salon Gamescom 2016 (Cologne) du 17 au 19 août afin de présenter l'ensemble de ses solutions de paiement aux les développeurs et les éditeurs de jeux en ligne.

Événement majeur dans le secteur du jeu vidéo, la Gamescom réunit chaque année plus de 30000 professionnels à la recherche de solutions pour améliorer l'expérience des joueurs.

Classée 2nd du classement des Fintech françaises à fort potentiel nommées par le magazine FrenchWeb, la société HiPay accompagne de grands noms de l'édition de jeux vidéo tels que Ubisoft, Wargaming, Aeria Games, Innogames, Ankama ou encore Goodgame Studio et les aide à gérer leur activité : optimisation des paiements, solutions dédiées aux spécificités des marchés internationaux, surveillance des indicateurs de fraude, etc.

La fintech a développé des outils d'aide à la décision basés sur l'analyse et l'exploitation des données de paiement permettant aux éditeurs de jeux en ligne de suivre et visualiser les performances commerciales de leurs jeux, détecter les comportements frauduleux, réduire l'attrition des joueurs, cibler les joueurs les plus rentables….

Retrouvez les experts du paiement HiPay sur le stand D-031, situé dans le hall 2.2 !

Publié le 5 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager