Menu
logo Plug-in-Digital

Plug In Digital à la Gamescom 2016 : le Line-up officiel


Venez découvrir en exclusivité au salon Gamescom 2016 les nouveaux titres édités par Plug In Digital sous son label indépendant.

Depuis 2015, Plug In Digital a lancé sa branche dédiée à l'édition, Plug In Digital Label. Avec Dead In Bermuda et Aurion : L'Héritage des Kori-Odan disponibles sur Steam, la machine s'est mise en marche.
Lors du salon Gamescom 2016, le catalogue des jeux à venir sera présenté.

Des versions jouables de nos jeux seront disponibles au stand de Plug In Digital (Hall 3.2 / Stand C-017d)
N'hésitez pas à nous adresser une demande de rendez-vous et à venir nous voir. Nous serons ravis de vous accueillir !

Le Line-up Plug In Digital Label

NeuroVoiderNeuroVoider est un twin stick shooter se déroulant dans un univers cyber futuriste où des cerveaux humains équipés de Mechas combattent des robots maléfiques à grand renfort de lance-roquettes, lasers et autres blasters.

PankapuPankapu : après une campagne Kickstarter couronnée de succès, préparez-vous à vivre les aventures du brave guerrier Pankapu dans ce jeu d'action/plateforme épisodique. Affrontez les hordes de monstres cauchemardesques tentant d'envahir le Monde des Rêves.
Sélectionné à l'Indie Arena Booth, Hall 10.1

Boiling BoltBoiling Bolt est un shoot'em up mêlant 2D et 3D éblouissantes grâce aux effets de particules de PopcornFx. Utilisez judicieusement vos capacités spéciales et frayez-vous un chemin à travers les vagues d'ennemis !

Frog ClimbersFrog Climbers est un party game où l'on incarne des grenouilles adeptes d'escalade ! Il n'y aura qu'un seul vainqueur : tous les moyens sont bons pour être le premier batracien à atteindre le sommet de la montagne !
Sélectionné à l'Indie Arena Booth, Hall 10.1

SwapTales: Léon !SwapTales: Léon ! est un jeu de puzzle/aventure pour parents et enfants (à partir de 6 ans). Interchangez les mots de l'histoire afin de bouleverser la destinée de Léon !

Who Must DieWho Must Die : en tant que médecin, vous êtes chargé de déterminer lequel de vos trois patients est porteur d'un virus extrêmement contagieux. Utilisez un panel de stimuli afin d'accomplir votre mission : éliminer le patient contaminé...


Plus d'informations sur Plug-in-Digital
Publié le 5 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager