Menu
logo

Perfect World annonce sa présence à la Gamescom 2016

Gigantic, Star Trek Online et Hob seront présentés à la presse et aux visiteurs


Stand Perfect World Gamescom 2016Perfect World annonce sa présence à l'édition 2016 de la Gamescom, qui se déroulera du 17 au 21 août prochain au Koelnmesse à Cologne, Allemagne. Les visiteurs auront l'opportunité de découvrir Gigantic, Star Trek Online consoles et HoB sur le stand Perfect World Hall 6.

La presse, quant à elle, sera conviée à se rendre au hall 4.2, emplacement C-030, pour des sessions de présentations de cette line-up 2016 de Perfect World.

Les visiteurs : Un monde magique vous attend

Sur un stand gigantesque, les visiteurs de la Gamescom découvriront trois des jeux de la line-up 2016 de Perfect World, dans trois univers totalement différents… et surprenants !

Rendez-vous sur le champ de bataille avec Gigantic, où des stations de jeux vous permettront de découvrir l'un des titres les plus attendus de 2016. Action MOBA en vue à la 3e personne, Gigantic se distingue par son gameplay nerveux, son design unique et ses personnages attachants.

Perfect World invite joueurs, streamers et youtubers à partager leurs sensations grâce à plusieurs stations qui permettront le live stream et la capture de VOD. Gigantic sortira cette année sur Xbox One, Windows 10 et sur toutes les versions Windows 64 bits grâce au partenariat entre Motiga et Perfect World.

Au mépris du danger, avancez vers le stand Star trek Online, où les versions Xbox One et PlayStation 4 seront jouables pour la 1ère fois en Europe. Repoussez les frontières de l'infini dans un jeu où tout a été repensé pour les joueurs consoles.

Dans un univers aussi soigné qu'il est dangereux, partez à l'aventure dans HoB, le dernier né du studio Runic Games (Torchlight 1 et 2), et découvrez les mystères qui se cachent dans ce monde fantastique.

HoB sortira en 2017 sur PlayStation 4 et PC.

La presse : 2016, l'année de Perfect World

GiganticGigantic

Présentation de 30 minutes de la version finale tant attendue du jeu révélation de la Gamescom 2015 : Les derniers changements, la distribution de Gigantic sur les systèmes d'exploitation 64-bits, et bien plus encore.

Star Trek Online consoles

Présentation et session de jeu de 30 minutes sur les versions Xbox One et PlayStation 4 du MMORPG free-to-play à succès Star Trek Online par Stephen Ricossa, le producteur exécutif du jeu de Cryptic Studios.

HoB

Présentation de 45 minutes du nouveau titre de Runic Games (Torchlight 1 et 2). Jeu d'aventure grand public, HoB sortira en 2017 sur PlayStation 4 et PC et embarquera les joueurs dans un monde ouvert où l'exploration et la réflexion seront les maitres mots de la victoire pour la survie de cet univers magique et touchant.

Rob Noble a rejoint Perfect World au début de l'année 2016, et son arrivée reflète la nouvelle orientation de l'entreprise vers une expérience de gaming multiplateformes. "En 2016, nous avons ajouté une nouvelle console à notre liste de plateformes supportées, ce qui nous a permis d'agrandir encore notre communauté de joueurs. Nous poursuivrons cette stratégie afin d'offrir nos jeux au plus grand nombre, et d'élargir notre portfolio vers de nouveaux genres tels que des jeux de tir, d'aventure, et des MOBAs."

Rob Noble travaillait pour SCEE à Londres à l'époque où PlayStation a lancé le PSN, et il a contribué à de nombreux titres sur console tels que FlatOut et BlazBlue. Pendant ces dernières cinq années avant d'arriver chez Perfect World, il vivait en Allemagne et travaillait pour des éditeurs de MMO F2P d'avant-garde tels que Gameforge et Nexon. Il a ajouté : "Quel que soit le modèle du jeu que nous éditons, qu'il s'agisse de microtransactions ou d'un achat unique, nous souhaitons étendre notre empreinte en Europe et offrir des expériences de qualité à nos joueurs selon notre crédo :"It's all about fun ! ""

"C'est un vrai plaisir pour nous de retrouver l'ambiance et le public de la Gamescom. Par notre présence sur les plus grands salons consumers au monde et par le développement d'actions plus locales aussi, nous voulons faire passer le message que Perfect World est aujourd'hui une entreprise sur laquelle il va falloir compter" Alexandre Cardon, France marketing manager pour Perfect World Europe.

Publié le 8 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager