Menu
logo

SteelSeries annonce la Rival 500 et réinvente la souris Gaming MMO/MOBA

La première souris optique MOBA/MMO conçue autour des mouvements de la main pour un confort, une précision et des performances extrêmes


Souris SteelSeries Rival 500SteelSeries annonce la disponibilité de la Rival 500, une souris de jeu révolutionnaire qui a été conçue autour du mouvement naturel du pouce et de la main pour accroître l'efficacité, la précision et la performance.

"La Rival 500 est la première véritable souris gaming avec de multiples boutons conçus pour maximiser l'efficacité du jeu, tout en gardant à l'esprit l'idée de confort", a déclaré Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries. "Nous avons créé une souris MOBA / MMO qui s'adapte à votre main et non l'inverse."

Design Intuitif

La SteelSeries Rival 500 réinvente la disposition traditionnelle multi boutons en tenant compte des mouvements naturels de votre main. Elle offre confort et performance grâce notamment à une nouvelle génération de boutons. Situés sur le côté de la souris, ils rendent l'identification plus précise et plus facile. La Rival 500 utilise aussi pour la première fois des switches plus bas afin de mieux répondre aux mouvements naturels de votre pouce.

Alertes Tactiles

La souris gaming Rival 500 dispose d'une technologie innovante d'alertes tactiles, la faisant passer d'un simple périphérique à une arme capable de donner des informations pour dominer les adversaires. Les joueurs peuvent ainsi entièrement la personnaliser, ressentir les choses et les alertes dans le jeu, grâce à de subtiles impulsions, les aidant à prendre des décisions instantanées pendant les périodes cruciales. La Rival 500, à travers l'onglet GameSense du logiciel SteelSeries Engine 3 (pour le moment dédié aux jeux CS : Go, Dota 2 et Minecraft), avertit les joueurs lors de la mise en place des temps de recharge, du manque de munitions, du faible niveau de santé, ou de toute autre action importante dans le jeu. Vous pourrez créer des alertes tactiles pour tous vos autres jeux en assignant une touche ou une combinaison de touches à un bouton de la Rival 500.

Personnalisation maximale

La SteelSeries Rival 500 intègre le Pixart 3360, le capteur optique le plus avancé, offrant un CPI maximum de 16 000, et une personnalisation optimale grâce au SteelSeries Engine. Les joueurs peuvent personnaliser l'ensemble des 15 boutons individuellement, sélectionner l'éclairage RGB parmi un choix de plusieurs millions de couleurs et d'effets, et également optimiser l'intensité des alertes tactiles et choisir les modes de vibration.

La Rival 500 offre une extrême durabilité, grâce à une conception renforcée des boutons qui distribuent la force de pression de chaque clic uniformément et ce, avec une durée de vie de 30 millions de clics. De plus grâce à son nouveau design, elle offre une sensation de clic vraiment plus cohérente qu'auparavant.

La SteelSeries Rival 500 est immédiatement disponible sur SteelSeries.com au prix public conseillé de 89,99 euros. Elle sera aussi disponible dès la fin Septembre chez les principaux e-commerçants français. Plus informations à propos de la Rival 500.

Publié le 12 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager