Menu
logo Capital Games

Jeux Made in France @ Paris Games Week & Indie Cade Europe recherchent des bénévoles pour montrer la meilleure vitrine française de cette fin d'année


A l'occasion de ces deux événements, Capital Games, le cluster du jeu vidéo francilien, recherche des bénévoles passionnés et motivés pour nous aider à mener ces événements à bien et aider les studios de jeux vidéo français à marquer le coup avec leurs dernières productions.

Jeux Made in France , du 26 au 31 Octobre 2016, Parc des Expos - Porte de Versailles

Jeux Made in FranceL'espace Jeux Made in France accueille depuis 4 années consécutives le fleuron des jeux français, allant du AAA au jeu indé, avec des aventures solos oniriques comme les plus nerveux des jeux multijoueur.

Cette année, plus de 24 studios seront présents et feront leurs démonstrations sur plus de 60 postes PC, console et mobile. Dans un espace novateur de plus de 430m²., ils auront besoin de vous pour les aider à montrer tout le potentiel de leurs créations, pendant cette semaine survoltée !

IndieCade Europe, les 18 & 19 Novembre 2016, au CNAM

IndieCadeIndieCade, la référence outre-Atlantique du jeu vidéo indépendant, débarque pour la première fois sur le vieux continent avec IndieCade Europe ! C'est l'occasion de rencontrer les développeurs et studios indépendants les plus prometteurs du moment et d'assister à des conférences pointues et enrichissantes avec des personnalités notoires du jeu vidéo, et plus précisément le jeu indépendant. L'enjeu est grand, tout autant que l'aura du jeu indé aujourd'hui, il faut donc être motivé par l'événement et avoir un goût pour l'indie et le do it yourself !

Rejoignez-nous ! (inscription)


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 13 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager