Menu
logo

Turtle Beach fait rentrer la réalité virtuelle dans une nouvelle ère audio avec le nouveau casque Stealth 350VR

Disponible à partir du dimanche 9 octobre 2016


Les fonctionnalités du casque Stealth 350VR comprennent de l'audio amplifiée, un variateur de basses et un design innovant pour une expérience audio VR unique

Casque audio Stealth 350VRAvec le lancement proche du PlayStationVR, Turtle Beach s'apprête à faire passer l'audio de réalité virtuelle (VR) à un niveau supérieur avec le nouveau casque gaming Stealth 350VR. Le Stealth 350VR reproduit fidèlement le son surround 3D du PlayStation VR et des autres dispositifs de réalité virtuelle avec ses haut-parleurs de 50mm, son autonomie de plus de 30 heures, son variateur de basses et son design adapté au port d'un casque de réalité virtuelle malgré ses câbles et son serre-tête. Le Stealth 350VR comprend également des coussinets à mémoire de forme gansés de tissu assurant un confort optimal. Le micro ajustable, conçu pour annuler le bruit de fond, procure une expérience de chat claire et intelligible même lorsque des nuisances sonores sont générées par l'environnement du joueur. D'autre part, un retour son permet aux joueurs d'entendre leur propre voix dans le casque pour éviter de crier lorsqu'ils s'adressent aux autres. Le casque Stealth 350VR sera disponible chez les revendeurs du monde entier à partir du dimanche 9 octobre 2016 au prix de 79,99 €.

"2016 continue d'être une année formidable pour le monde du jeu vidéo et nous sommes très fiers des innovations que nous avons intégré au Stealth 350VR," déclare Juergen Stark, directeur de Turtle Beach Corporation. "L'audio représente la moitié d'une expérience VR totale, alors nous avons décidé de créer un casque qui améliore l'aspect audio de la réalité virtuelle. Par exemple, les dispositifs VR n'ont pas de système audio intégré ou alors, ils sont livrés avec de petits écouteurs, avec notre nouveau casque vous bénéficierez de hauts-parleurs de 50mm avec amplification et variateur de basses pour une meilleure qualité sonore. De nombreux joueurs porteront un casque VR sur leur tête, nous avons donc conçu le Stealth 350VR pour qu'il soit le plus léger possible et nous lui avons conféré un design parfait pour s'adapter à tous types de dispositifs VR. Le marché récent de la réalité virtuelle est vraiment excitant et le Stealth 350VR est un nouvel exemple de notre expertise. Nous tirons parti de notre héritage de spécialiste du son afin de créer de nouveaux produits offrant la meilleure expérience possible pour les joueurs."

Spécificités du casque gaming Stealth 350VR de Turtle Beach

  • Amplification et batterie longue durée - Plus c'est fort, mieux c'est ! Le casque gaming Stealth 350VR de Turtle Beach offre une amplification du son incroyable (dans le jeu et sur le chat) pour une expérience encore plus immersive. Les joueurs pourront jouer pendant plus de 30h d'affilée avec une seule charge.
  • Haut-parleurs 50mm - Des haut-parleurs de 50mm de haute volée offrant des aigus clairs et des basses tonitruantes.
  • Le variateur de basses - Le variateur de basses améliore les sons bas pour ajouter de la profondeur et du réalisme à toute expérience VR.
  • Un design ergonomique, conçu pour la VR - Le Stealth 350VR a été conçu pour accueillir parfaitement le bandeau du PlayStation VR. Un tunnel dans le serre-tête du Stealth 350VR permet de faire passer les cables de l'Oculus Rift et du HTC Vive.
  • Le micro ajustable réducteur de bruit - Il élimine tous les bruits de fonds du monde réel liés au déplacement. Le micro réducteur de bruit du Stealth 350VR fournit un chat clair et cristallin et peut être détaché facilement lorsqu'il ne sert pas.
  • Mic Monitoring - Le Mic Monitoring permet aux joueurs d'entendre leur propre voix dans le casque pour éviter de crier dans les oreilles des autres joueurs…à moins de le vouloir.
  • Poids léger et confortable - Le casque Stealth 350VR est un vrai poids plume et bénéficie d'un design confortable avec ses coussinets à mémoire de forme pour un port du casque agréable.
  • Système de câbles permutables - Le casque est livré avec des câbles facilement interchangeables entre les PlayStation VR, PS4 Pro et PS4, Oculus Rift et HTC Vive.
Publié le 7 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager