Menu
2,880 lecturesédition du 7 février 2012
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive obtient les droits de distribution du jeu vidéo Nikopol pour l'Europe


Anuman Interactive renforce son catalogue de jeux vidéo d'aventure et annonce la signature d'un accord, avec l'éditeur canadien Meridian 4, pour la distribution du jeu " Nikopol : la foire aux Immortels " en Europe.

Nikopol (le jeu vidéo)Distribué pour la première fois en France fin 2008, le jeu vidéo " Nikopol : la foire aux Immortels " est adapté de la trilogie de Bande Dessinée créée par l'auteur Enki Bilal. Ce jeu s'inspire librement de l'oeuvre originale et s'adresse avant tout aux passionnés de jeux vidéo d'aventure, ainsi qu'aux fans de la Bande Dessinée.

Aujourd'hui, Anuman Interactive annonce la signature d'un accord, avec l'éditeur canadien Meridian 4, pour redistribuer " Nikopol : la foire aux Immortels " en France, mais également sur le territoire européen, en version physique ou dématérialisée.

Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive précise : " Nikopol : la foire aux Immortels est un bon jeu vidéo d'aventure et nous sommes très contents de pouvoir l'intégrer au catalogue d'Anuman Interactive, sous la marque Microïds. Au-delà de ça, l'acquisition de ce produit s'inscrit dans notre stratégie à long terme, qui consiste à devenir un acteur majeur du jeu vidéo d'aventure dans le monde et nous sommes convaincus qu'il trouvera à nouveau son public en magasin ou sur le net ".

A noter que le jeu sera réédité en Mars 2012, en France et en Europe.


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
188 connectés actuellement