Menu
logo

350 m2 d'high-tech, de fun et d'eSport sur le stand Grosbill de la Paris Games Week


Grosbill sera présent à la Paris Games Week, le grand rendez-vous annuel du jeu vidéo, qui se tient à Paris du 27 au 31 octobre.

Avec un stand de 350 m2, Grosbill proposera différents espaces de découverte à ses visiteurs :

  • L'eSport à l'honneur, avec des tournois League of Legends, Counter-Strike Go ou Street Fighter V. La team Property féminine et la team Grosbill eSport seront présentes sur le stand pour défier les visiteurs sur CS Go, LOL et Street Fighter V.
    Grosbill sponsorise également l'un des tournois LOL qui se déroulera sur la scène jeuxvidéo.com de la PGW,
  • La découverte du PC Fanless, le plus puissant au monde,
  • Une cage de drones de 30 m2, où les participants s'affronteront avec des drones PNJ dirigés par des smartphones Honor 8 : le nouveau flagship de Honor.
  • Un espace Réalité Virtuelle en immersion totale, avec le test de 2 casques différents : l'Oculus Rift et le Samsung Gear VR, mais aussi la découverte de 2 pépites dénichées au dernier CES : Icaros et Immersit, qui feront virtuellement vivre des sensations très réelles aux visiteurs ! Le Roller Blaster de Partouche Lab et 2 simulateurs gaming équipés de volants Logitech G seront également de la partie, pour le plaisir de tous.
  • Un espace boutique de 35 m2 où les visiteurs pourront notamment retrouver les produits phares des marques Logitech, Ilyama, Mad Catz, Intel, Asus, ZTE, OCZ, Hyper X, Honor, Seagate, Meizu, PNY, Thermaltake, Antec, D-Link, Western Digital, PNJ, Immersit, Samsung, Noblechairs, partenaires de Grosbill sur la PGW.

Une grande soirée d'inauguration est prévue le 26 octobre au soir, à partir de 19h, au cours de laquelle Grosbill invitera ses partenaires et certains clients privilégiés.

Publié le 10 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager