Menu
logo

Rom Game a besoin de vous - soutenez le site sur Tipeee


Rom Game a besoin de vousPour palier à l'arrêt futur de toute publicité sur Rom Game, votre source d'actu retrogaming (mais pas que ! ) vient de mettre en ligne une page Tipeee destinée à ceux qui voudront bien donner un coup de pouce financier au site. On vous explique tout ici.

Afin de financer les coût impératifs d'un site (hébergement, nom de domaine, développement et donc litres de café...) Rom Game a depuis son enfance placé de la pub à droite et à gauche de ses pages. Même si elle s'est faite à contre coeur, cette démarche n'a toujours visé que le bon fonctionnement technique du site et... point barre ! Même si les formats ne sont pas de mon point de vue intrusifs, il sont pourtant la plupart du temps soit laids, soit inappropriés, soit les deux.

C'est la raison pour laquelle votre serviteur souhaite purement et simplement supprimer la pub du site, et faire évoluer la machine. Ce qui vaut tout de même mieux qu'implorer la désactivation de votre Adblock, vous en conviendrez... Mais pour que cela soit possible, il faudrait que le manque à gagner soit au moins compensé par le geste de généreux mécènes...(suivez mon regard ! )

C'est la raison pour laquelle je vous demande humblement votre soutien pour que cela perdure sur le long terme.

Envoyez des sioux !

Afin de recueillir le plus simplement votre aide (et ainsi mesurer votre attachement à Rom Game), le site dispose depuis ce jour d'une page Tipeee. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, c'est un simple coup de pouce qui vous est demandé (je travaille par ailleurs en tant que développeur et le but de Rom Game n'a jamais été d'en vivre) et pour le moment, il n'y aura pas de contenu premium pour les donateurs. Ce n'est qu'un début, et j'aurai à coeur de récompenser dès que possible les bienfaiteurs d'une manière ou d'une autre.

Les projets pour Rom Game sont très nombreux. Même si la plupart ne seront réalisables qu'à condition d'atteindre un certain palier, le site évoluera toujours pour vous satisfaire et pour ne pas tomber trop souvent dans des travers qui sont parfois incontournables (les publirédac rémunérateurs par exemple...)

La suite de l'article ici

Publié le 16 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager