Menu
logo Square Enix France

Le Final Fantasy XV Center ouvre ses portes à Paris

Le FFXV center permet de découvrir par vous-même en exclusivité les premiers moments de l'aventure épique de nos quatre héros légendaires


Square Enix annonce l'ouverture officielle du Final Fantasy XV center dès aujourd'hui. Ce lieu éphémère dédié à l'univers Final Fantasy XV vous permet de prendre en main le destin du prince Noctis et de découvrir le début de ses aventures pleines de rebondissements dans un monde incroyablement vaste et fantastique qui regorge de quêtes et de défis plus extraordinaires les uns que les autres.

Final Fantasy XV Center

Pour cet évènement des artistes, tels que Tsuchinoko, Oskunk, Vadu Amka, Fakir Design, Naythero, Thyrrus, ont réalisé des œuvres uniques sur le thème du jeu Final Fantasy XV. Elles font parties de l'expérience que vous propose le Final Fantasy XV Center.

Le Final Fantasy XV Center est ouvert et accessible à tous du 23 novembre au 1 décembre 2016 de 10h à 18h au 12 rue de la ferronnerie 75001 Paris. Des sessions de 45 minutes s'enchaineront pour faciliter l'accès au jeu au plus grand nombre de fans et de nouveaux joueurs.

Plus d'informations disponibles sur la page facebook de l'évènement.

Final Fantasy XV sera disponible le 29 novembre sur Xbox One et PlayStation4.

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 23 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager