Menu
logo

Le Deuxpointzero : ouverture d'un bar connecté à Paris


Bar DeuxpointzeroLes "O'Neil Brothers", barmen professionnels depuis plusieurs années viennent de lancer le deux pointzéro. Le premier bar connecté de Paris

Le deuxpointzéro : Le bar Geek et décalé de Paris

Retrogaming, jeux, blindests, application interactive, cocktails créatifs, tout a été mis en place pour passer un moment convivial entre amis et vivre une expérience originale en plein cœur de Paris, au croisement des boulevards de Sébastopol et Saint-Martin.

Le deux pointzéro : Le bar qui a sa propre application

Pour favoriser la convivialité et conforme à l'esprit du bar, le 2.0 a imaginé et conçu dès le début son application.

Téléchargeable gratuitement sur www.2pz.fr, elle est compatible avec tous les smartphones et Android de dernières générations.

Simple et conviviale elle permet :

  • de donner toutes les informations habituelles autour des cocktails,
  • de participer aux blindtests hebdomadaires, de voter pour les musiques diffusées, de répondre aux video game quizz. Les personnes gagnent et cumulent des points et peuvent ensuite obtenir des cadeaux, consommations, goodies et même une bise des barmans !

Le deux pointzéro : Le bar retrogamming

La salle du bar DeuxpointzeroLe deuxpointzéro propose entre ses chaises et tables en patchworks de vieux Comics Marvel, des parties de Super Mario Kart, Aladdin, Street Fighter ou encore les premières éditions de FIFA Soccer.
Au choix, vous pouvez jouer soit sur une télévision cathodiques pour plus d'authenticité ou sur un écran géant pour une expérience immersive.
Des tournois sont régulièrement organisés

Le bar du Deux pointzero a été réalisé par l'artiste Hercule Art Factory, qui a créé une ambiance "geek" et unique. Il en fait un lieu atypique avec des matériaux rares comme le marbre noir de Sicile, des lumières LED, et des néons tout droits sortis des années 90.

Le deux pointzéro : Des cocktails créatifs et plein de saveurs

La carte des cocktails est une invitation au voyage.

Ces deux frères nous rapportent en effet de leurs pérégrinations un goût d'exotisme où les arômes et épices se savent se mélanger subtilement : le Ruby à base de betterave, orange, gingembre et tequila ou encore la Diva à base de kale, citron, ananas, céleri et Rhum sont par exemple à découvrir.

La carte est en constante évolution. Réalisée à base de fruits frais et de saison, elle nous invite à laisser notre imagination vagabonder et redéfinir nos connaissances des goûts anciens, oubliés ou à se laisser surprendre par la combinaison de saveurs inattendues.
Des cocktails healthy et detox sont également proposés où le bienfait et le goût se marient pour donner un cocktail d'un genre nouveau.

Information pratique

Deuxpointzero
7 rue Blondel 75003 Paris
Ouvert tous les jours de 17h00 à 2h00
Tel : +33 1 40 29 91 39
http://deuxpointzerobar.com

Les O'Neil Brothers du Bar Deuxpointzero Le sous-sol du Bar Deuxpointzero

Publié le 28 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager