Menu
logo Ubisoft

Ubisoft s'associe à IMG Worlds pour créer le plus grand parc d'attractions en intérieur au monde


IMG WorldsQuoi : "Dans le cadre de notre stratégie d'expansion de nos marques de jeux vidéo à d'autres formes de divertissement, Ubisoft est heureux de s'associer à IMG Worlds, propriétaire du plus grand parc d'attractions en intérieur au monde. Ce partenariat donnera vie à nos jeux dans la ville de Dubaï, une destination touristique en forte croissance. En rejoignant IMG World of Legends, Ubisoft introduira ses marques de renommée mondiale telles que la série Assassin's Creed, Just Dance et Les Lapins Crétins à de nouveaux publics tout en créant des manières originales pour les fans d'interagir avec leurs franchises de jeux préférées.", affirme Jean de-Rivières, Vice-président chez Ubisoft Motion Pictures.

Qui : IMG Worlds est le propriétaire et l'opérateur basé à Dubaï du plus grand parc d'attractions intérieur au monde, IMG World of Adventures qui englobe IMG Worlds of Adventure et IMG Worlds of Legends.

Pourquoi : Il est au cœur de notre stratégie d'étendre nos franchises de jeux vidéo à d'autres domaines du divertissement, dont les parcs d'attractions. Notre line-up de jeux est l'un des plus variés de l'industrie du jeu vidéo, nous donnant l'opportunité d'atteindre un public plus large et de garantir une grande diversité lors de l'établissement d'un parc d'attractions. Nos jeux touchent toutes les générations, et nous en bénéficierons pour développer des expériences de grande qualité pour les petits et les grands.

Quand : L'ouverture sera annoncée à une date ultérieure.

 : IMG Worlds of Legends se situe au cœur de Dubaï, une destination en forte croissance touristique. IMG World of Legends est le second projet développé par IMG Worlds. Avec neuf zones réparties sur près de 200 000 mètres carrés, IMG Worlds of Legends inclura de multiples franchises Ubisoft de renommée mondiale, dont notamment Assassin's Creed, Just Dance et les Lapins Crétins.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 7 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager