Menu
logo

Présentation de l'association Loisirs Numériques par son président Michaël Newton


Loisirs Numériques, l'association créée par Michaël Newton, s'est spécialisée dans les événements caritatif et le moins que l'on puisse dire, c'est que les membres de l'association sont hyperactifs.

Pour la quatrième année consécutive, Loisirs Numériques et Omaké Books ont organisé le Desert Bus de l'espoir : un événement caritatif au profit du Secours Populaire français réunissant des personnalités du jeu vidéo et des membres de l'association. Pendant 60 heures non-stop tous les invités se relayent autour de ce jeu vidéo auto-proclamé "le plus ennuyeux du monde" pour conduire un bus en ligne droite et sans aucun obstacle, ce qui leur laisse le temps de réaliser des défis et de répondre aux questions des internautes. La performance est retransmise en direct sur Twitch et propose aux spectateurs de faire des dons afin de gagner des cadeaux offerts par les invités et les partenaires. Fin novembre 2016 l'opération aura permis de recueillir plus de 40.000 euros pour le compte du Secours Populaire.

Michaël Newton nous parle également de "Jeux Donne" et des "Journées Mondiales du Jeu Vidéo", d'autres événements organisés par Loisirs Numériques.

Plus de détails et d'informations dans la vidéo de l'interview de Michaël Newton.

Cette interview a été enregistrée le lundi 31 octobre 2016 sur le salon Paris Games Week.

Liens utiles

Publié le 30 décembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager