Menu
logo Nvidia France

Annonce des GeForce GTX 1050 / GTX 1050 Ti pour ordinateurs portables


GeForce GTX 1050Avant que nous ouvrions officiellement le CES ce mercredi, nous voulions vous annoncer que les GPU GeForce GTX 1050 Ti et GTX 1050 sont maintenant officiellement disponible pour les ordinateurs portables.

Avec le même silicon et les mêmes fonctionnalités avancées que l'on trouve sur son frère Pascal de bureau, la puissante GeForce GTX 1050 offre une bonne expérience de jeu pour les ordinateurs portables de seulement 17mm d'épaisseur. Les dernières améliorations apportées à la technologie Nvidia Battery Boost offre de plus une meilleure durée de vie des batteries même en jouant débranché.

Avec les nouvelles GTX 1050 Ti et 1050 pour ordinateurs portables, vous allez découvrir une expérience de jeux rapide et fluide :

  • Offre jusqu'à 3X la performance et l'efficacité énergétique des GPUs de la génération précédente.
  • Permet de jouer aux jeux classiques et modernes en 1080p 60 FPS avec le support supplémentaire des caractéristiques de DirectX 12.
  • Permet d'explorer les technologies graphiques avancées comme Nvidia GameWorks qui propose une expérience plus interactive et plus cinématographique.
  • Permet d'utiliser GeForce Experience - l'utilitaire qui simplifie les jeux sur PC. Il télécharge automatiquement les pilotes Game Ready, il permet de garder vos jeux optimisés, et de partager vos plus grands moments de jeux.
  • Permet de créer avec Nvidia Ansel - une caméra "in-game" révolutionnaire fait qui prend des captures d'écran de qualité professionnelle.
  • Permet d'utiliser Nvidia G-Sync - une technologie qui fluidifie l'affichage pour un meilleur gameplay (uniquement sur les modèles pris en charge)
  • Permet de mettre en œuvre vos compétences d'overclocking en les utilisant comme vous le feriez sur votre PC de bureau

Il y a déjà plus de 30 ordinateurs portables qui seront disponible en Q1 en provenance des plus grands OEM du monde. Au CES cette semaine, vous pourrez découvrir toute une variété de modèles y compris ceux d'Acer, Alienware, Asus, Dell, HP, Lenovo, MSI et bien d'autres.

De nombreux modèles seront d'ailleurs disponibles à la vente un peu plus tard cette semaine exploitant la toute nouvelle plate-forme Intel Kaby Lake pour ordinateurs portables. La tarification varie en fonction des OEMs, mais nous nous attendons à voir des prix publics commençant à environ 699 $ US.

Nos partenaires OEM feront d'ailleurs leurs propres annonces au CES cette semaine.

Ordinateurs portables équipés de GeForce GTX 1050

Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 3 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager