Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive annonce sa collaboration avec Asobo Studio pour le jeu The Plague


The PlagueFocus Home Interactive est heureux d'annoncer sa collaboration avec le créateur français Asobo studio pour le développement du jeu d'action/aventure The Plague. Ce jeu prévu sur PC et consoles, sera dévoilé à la presse spécialisée internationale lors du What's Next de Focus, l'évènement parisien où seront présentés en avant-première au début du mois de février les jeux en cours de production de Focus.

"Collaborer avec Focus Home Interactive sur une nouvelle création originale de notre équipe est pour nous une étape majeure dans le développement de notre studio", déclare Sebastian Wloch, CEO d'Asobo (qui vient d'être élu Meilleur Studio de Jeu Vidéo 2016 par le Syntec Numérique, le syndicat national du jeu vidéo et le cabinet EY.) "Pour ce projet ambitieux, nous avions besoin du soutien sans réserve d'un éditeur solide et en pleine expansion. L'équipe de Focus, par son professionnalisme, son enthousiasme et son ouverture d'esprit s'est naturellement imposée comme le partenaire idéal pour porter l'expérience que nous souhaitons proposer aux joueurs."

"C'est une grande fierté pour Focus que d'accompagner Asobo sur une création originale du studio", déclare Cédric Lagarrigue, président de Focus Home Interactive. "Cette nouvelle signature confirme notre statut de premier partenaire du jeu vidéo français indépendant. Nous sommes fiers d'accompagner des studios tels que Cyanide, Dontnod, Spiders, Streum On Studio, Tindalos et d'autres équipes françaises sur des projets de qualité, toujours plus ambitieux. Il y a une véritable montée en gamme de notre catalogue et The Plague sera à n'en pas douter l'un des moments forts des prochaines années de Focus."

The Plague termine actuellement sa période de pré-production, il sera présenté à travers une première version au What's Next de Focus les 1er et 2 février à Paris.

Plus d'infos et images seront prévues en février. En attendant découvrez une première illustration tirée de la pré-production du jeu.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive Asobo Studio
Publié le 5 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

SixeliA
SixeliA
6 janvier 2017
Répondre
Bonjour,
L'événement What's next de Focus est-il réservé à la presse ? Impossible de trouver des infos pour l'édition 2017 :(

Emmanuel
Emmanuel
6 janvier 2017
Répondre
@SixeliA : Oui, What's Next de Focus est un événement réservé à la presse et accessible uniquement sur invitation.
Poster un commentaire

Partager