Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive et Rogue Factor s'associent pour adapter le jeu de plateau Necromunda : Underhive Wars issu de l'univers Warhammer 40,000


Necromunda : Underhive WarsAprès une première collaboration réussie avec Mordheim : City of the Damned sur PC et consoles, Focus Home Interactive et Rogue Factor annoncent aujourd'hui un nouveau partenariat avec Games Workshop pour le développement de Necromunda : Underhive Wars, l'adaptation du jeu de plateau culte Necromunda tiré de l'univers de Warhammer 40,000.

Necromunda : Underhive Wars est un RPG Tactique en tour par tour. Des gangs rivaux se livrent une guerre sans fin pour le contrôle du Sous-Monde de la Cité-Ruche Necromunda, un gigantesque dédale d'usines abandonnées, de carcasses rouillées et de technologies oubliées. L'anarchie, la violence, la trahison et la mort règnent dans ce lieu abandonné par la civilisation.

"Notre collaboration avec Focus et Games Workshop est le fruit d'un travail de longue haleine, basé sur une confiance mutuelle et une réelle passion pour l'univers de Warhammer. Tout a démarré lors de l'Early Access de Mordheim : City of the Damned. Son succès nous a permis de regrouper une grande communauté de joueurs passionnés qui ont apporté leurs pierres à l'édifice et ont contribué sur plusieurs aspects à l'amélioration du jeu. Après un solide lancement sur PC et Consoles, ainsi qu'une incroyable aventure riche en expériences, nous franchissons une nouvelle étape dans notre conquête du genre des RPG-Tactiques, avec un nouveau jeu : Necromunda : Underhive Wars." Yves Bordeleau, Directeur Général de Rogue Factor

"Nous sommes ravis d'accueillir Necromunda : Underhive Wars dans notre catalogue de jeux vidéo basés sur nos univers. En créant Mordheim : City of the Damned, Rogue Factor et Focus Home Interactive ont fait un incroyable travail et semblent indubitablement être les bonnes personnes pour adapter le monde cauchemardesque de Necromunda en jeu vidéo. Les fans de cette licence unique pourront bientôt équiper leurs mitrailleuses lourdes et affronter les gangs rivaux dans les méandres du Sous-Monde." Jon Gillard, Responsable des licences à Games Workshop.

Plus d'informations à venir lors du What's Next de Focus, les 1er et 2 février 2017.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 18 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager