Menu
logo

Gigabyte lance les nouveaux PC portables P56 et Sabre 15

Nouvelle gamme d'ordinateurs portables Gigabyte, munie de processeurs 7ème Génération Intel Core i7 et de cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 10


Gigabyte annonce deux nouveaux modèles 15.6'' pour sa gamme de pc portable gaming, le P56 et le Sabre 15. Ces deux nouveautés viennent s'ajouter à la gamme complète de Gigabyte, qui s'offre un renouveau avec les tout derniers processeurs Kaby Lake et cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 10, offrant ainsi le meilleur des contenus en 4K UHD avec décryptage HEV10b et VP9 pour des capacités de traitement fluides.

P56 : L'arme ultime pour la victoire

PC portable Gigabyte P56Le P56 de Gigabyte offre aux joueurs tout ce qu'ils ont toujours désiré : la victoire. En plus de performances accrues, le P56 place entre les mains de ses utilisateurs tous les outils nécessaires pour gagner, le tout dans un châssis de qualité. Equipé de la nouvelle génération de processeurs Intel Core i77700HQ et d'une carte graphique GeForce GTX 1070, le P56 est conçu pour offrir le meilleur des jeux les plus récents, le tout en haute résolutions grâce à son écran 15.6'' UHD et sa résolution de 3840x2160. Le P56 est livré avec un clavier gomme rétroéclairé, riche de 16.8 millions de couleurs et de nombreux choix de motifs. Et si cela n'était pas suffisant, le P56 inclut également un port Thunderbolt 3 (USB Type-C) pour des transferts de données ultrarapides et une connectique tout-en-un.

Tous ces composants ne feraient qu'une bouchée de la batterie si celle-ci n'était pas d'une étonnante capacité de 91Wh ! De quoi assurer une bonne autonomie aux joueurs les plus exigeants.

Le P56 donnent aux gamer une bonne raison de passer à la vitesse supérieure. Mais le P55 et le P57 ne sont pas en reste ! Les deux reçoivent un nouveau processeur et une GeForce GTX 10XX. Les entrées de gamme P15 et P17 reçoivent aussi un nouveau processeur, pour aligner leur niveau de performance avec la demande du marché.

Sabre 15 : Une puissance titanesque

PC portable Gigabyte Sabre 15Gigabyte présente le Sabre 15, l'ordinateur portable gaming idéal pour les joueurs en herbe en quête de mobilité, sans sacrifice des performances. Le Sabre est, à l'instar de l'arme à laquelle il se réfère, une machine redoutable et élégante. En plus d'un nouveau processeur 7ème Génération Intel Core i7, le Sabre 15 s'accompagne d'une carte graphique GeForce GTX 1050 Ti 4GB (ou 1050 2GB selon les options) pour permettre aux joueurs de profiter de la puissance de l'architecture Pascal dans son intégralité, et ainsi bénéficier d'une expérience claire et fluide même sur les jeux les plus récents. Son clavier rétroéclairé personnalisable avec 16.8 millions de couleurs associé à la course des touches en ciseau 2.2mm promet confort et précision. Si les joueurs veulent tirer parti au maximum du dispositif UHD, un lecteur Blu-ray est proposé en option.

Aero 14 : Léger, fin, mais qui en a sous le capot

PC portable Gigabyte Aero 14Pour les professionnels qui aiment être entourés de couleurs vives. Le Aero 14 est disponible en 3 couleurs (noir, vert et orange) grâce à la lithographie par nano-impression. Mais l'Aero 14 n'est pas juste beau, c'est une bête de course qui embarque une GeForce GTX 1060 graphics et un écran haute qualité QHD IPS avec une résolution de 2560x1440. Pour les professionnels toujours en mouvement, le Aero 14 bat un record avec sa batterie massive de 34.24Wh garantissant jusqu'à 10h d'utilisation. Avec un tel équilibre entre performance et mobilité, le Aero 14 guide la meute et emmène la productivité au niveau supérieur.

N'oubliez pas pour autant le P34, le "plus léger laptop 14'' embarquant une GeForce GTX 1050 Ti Laptop" avec un poids incroyable de 1.69Kg, et le P35, "le portable embarquant une GeForce GTX 1070 le plus fin du monde" avec une épaisseur de 2.09 cm !

Publié le 18 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager