Menu
logo

Nouveau clavier mécanique Razer BlackWidow V2

Dédié au jeu, le nouveau clavier offre une nouvelle option de switch, un repose-poignet magnétique et des améliorations cosmétiques


Razer annonce une grande mise à jour de sa gamme de claviers en commençant par le tout nouveau clavier mécanique de jeu Razer BlackWidow Chroma V2.

Lancés en 2010, les claviers mécaniques Razer BlackWidow sont vites devenus les claviers les plus populaires auprès des joueurs du monde entier et se sont imposés comme le premier choix des joueurs professionnels. Razer fabrique ses propres switches mécaniques depuis 2014 - les switches Razer Green et Razer Orange - qui se sont imposés comme la référence dans l'industrie pour leur set d'activation, leur point de réinitialisation et leur durabilité supérieure.

Clavier mécanique Razer BlackWidow V2

Le Razer BlackWidow V2 poursuit cet héritage en offrant les meilleurs switches tactiles avec des versions Green et Orange, et ajoute une nouvelle alternative - Le nouveau switch Razer Yellow ! Sa conception linéaire et silencieuse et la distance de frappe réduite permettent aux touches d'être enclenchées plus rapidement que jamais. Les caractéristiques et sensations offertes par le nouveau switch sont parfaites pour les joueurs de FPS et de MOBA qui peuvent presser certaines touches plus d'une centaine de fois au cours d'une partie.

Le switch Razer Yellow, comme les switches Green et Orange, est conçu pour 80 millions de frappes, la plus grande longévité offerte par cette génération de switches mécaniques et conçue pour durer des années de plus que n'importe quel autre.

La durabilité du Razer BlackWidow V2 n'est égalée que par le confort qu'il offre. Un nouveau repose-poignet magnétique s'attache optionnellement au bas du clavier BlackWidow V2 et aide les joueurs à jouer confortablement pendant leurs sessions marathons de jeu.

"Nous avons fait des améliorations systématiques et sommes encore aujourd'hui la seule société à concevoir des switches de clavier spécifiquement conçus pour le jeu," déclare Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer. "Le Razer BlackWidow Chroma V2 poursuit l'héritage démarré en 2010 avec le BlackWidow original en offrant une durabilité et un confort exemplaire. C'est le meilleur clavier mécanique que nous ayons produit."

Le clavier Razer BlackWidow Chroma V2 est équipé de touches individuellement rétro-éclairées et compatibles avec la technologie Razer Chroma, qui permet d'accéder à des fonctionnalités d'éclairage personnalisables qui peuvent être synchronisées à d'autres périphériques. Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 16,8 millions de couleurs et une grande variété d'effets. Des paramètres personnalisés peuvent être créés en utilisant la plateforme logiciel Razer Synapse et peuvent être partagés avec des millions d'autres utilisateurs via le Razer Chroma Workshop. Des profils d'éclairage Razer Chroma sont également intégrés à des jeux populaires, incluant "Overwatch," "Call of Duty : Black Ops III," "Blade and Soul" et d'autres. Ces profils peuvent afficher des tutoriaux, des actions en jeu et plus encore.

Les claviers Razer BlackWidow Chroma V2 sont expédiés en ce moment. Le prix demeure inchangé depuis la dernière version.

Prix : 199.99€

Disponibilité : Disponible maintenant sur Razerzone.com - Monde en janvier 2017

Spécificités techniques

  • Switches mécaniques Razer avec une force d'activation de 50g (Green)
  • Switches mécaniques Razer avec une force d'activation de 45g (Orange / Yellow)
  • Une durée de vie de 80 millions de frappes de touches
  • Personnalisation de rétroéclairage Chroma avec 16,8 millions d'options de couleurs
  • Repose-poignet magnétique ergonomique
  • Compatibilité avec le logiciel Razer Synapse
  • Touches totalement programmables avec enregistrement des macros à la volée
  • Mode jeu
  • Prise USB
  • Prise audio jack 3,5 mm 4-pole
  • Ultrapolling de 1000 Hz
  • Câble en fibre tressée

Plus d'information à propos du Razer BlackWidow Chroma V2.

Publié le 24 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager